A
Anonyme
Invité
Hello à tous.
Oui j'avoue je vous écrit d'un Pc, mais qui m'a rendu tellement de services...
Je vais faire mon switch Apple (ou coming-out) d'ici un moment.
Je compte partir sur un Bi-Xeon 3.0 - 4Go Memory - C. Display 23" (cf 30", mais ça commence à cogner au niveau tarif)
Ce que je viens de voir en vidéo me parait tout simplement trés intéressant au niveau rendement dans le cadre du boulot.
AuGie, j'aimerai te demander 2 choses (si tu peux) :
- utilises-tu Maya ou Cinema 4d ? Une p'tite manipulation sur une scéne complexe et un p'tit rendering peut-être ?
- Pourrais-tu faire un test sur Toshop ?
Du genre : Manipulation de calques haute résolution sur un document 4 par 3 par ex. ?
Copier/coller (cf glisser/déposer en passant par exposé) un gros objet bien complexe depuis Illustrator vers toshop ?
J'aimerai beaucoup voir comment ta machine réagit à ce genre d'action qu'on réalise souvent pour le taf.
Je suis persuadé que ça dépote de toute façon. Mais j'aimerai bien voir...
à bientôt tous
joss
Oui j'avoue je vous écrit d'un Pc, mais qui m'a rendu tellement de services...
Je vais faire mon switch Apple (ou coming-out) d'ici un moment.
Je compte partir sur un Bi-Xeon 3.0 - 4Go Memory - C. Display 23" (cf 30", mais ça commence à cogner au niveau tarif)
Ce que je viens de voir en vidéo me parait tout simplement trés intéressant au niveau rendement dans le cadre du boulot.
AuGie, j'aimerai te demander 2 choses (si tu peux) :
- utilises-tu Maya ou Cinema 4d ? Une p'tite manipulation sur une scéne complexe et un p'tit rendering peut-être ?
- Pourrais-tu faire un test sur Toshop ?
Du genre : Manipulation de calques haute résolution sur un document 4 par 3 par ex. ?
Copier/coller (cf glisser/déposer en passant par exposé) un gros objet bien complexe depuis Illustrator vers toshop ?
J'aimerai beaucoup voir comment ta machine réagit à ce genre d'action qu'on réalise souvent pour le taf.
Je suis persuadé que ça dépote de toute façon. Mais j'aimerai bien voir...
à bientôt tous
joss