Salut!
Ouh là, doucement...
Aujourd'hui le 29 novembre, j'appelle Apple pour avoir des informations (Deux jours de retard, tout de même). Je prend le service français. Et là, j'entend un gars, avec un accent anglais horrible. Il me demande mon nom : je dis le nom de mon père, en l'occurence, Alain Dubois. J'ai eu beau lui rappeler maintes fois que mon nom était Alain Dubois, il n'a pas cessé de m'appeler Madame. J'avais envie de l'étriper. Ensuite, il me transfère à un département. Belle petite musique d'attente. 5 minutes passées, le mec décroche juste pour me dire que le département est occupé. AH OUI?????????? SURPRISE TOTALE!!!!!!!
5 autres minutes. Un gars me répond. Je lui donne mon numéro d'achat. Il me dit, la date de réception est estimée à trois jours près. Donc je vais le recevoir demain car je l'ai pas eu aujourd'hui. J'attends avec impatience. Puis, il veut me donner un autre numéro, mon numéro de tracking. Bien sûr, je l'avais déjà, mais je l'ai fait chercher un peu. Quand il a raccroché, il m'a encore appelé madame, alors j'ai dit : "Saviez-vous que Alain est un prénom masculin?" et j'ai raccroché.
Bref, j'attend avec impatience le 30 novembre en soirée. Avec le décalage, vous devriez les avoir le matin du premier décembre (Et oui, je suis québécois.). Salut!
PS: Je suis pas capable de mettre des images qui sont sur mon ordinateur. Comment on fait? Si ce n'est pas possible(ce dont je suis presque sûr), j'ai une autre solution.