Mac Pro

Et bien, pour ça, je vais vous dire quelque chose que seul Thecrow pourra confirmer. Lorsque le superdrive s'ouvre, la plaquette ne tourne pas mais elle descend. Pas vrai Thecrow?

en effet je confirme avec un peu de retard, mais hier c'était journée reportage photos alors...:zen:

Et voilà les photos!

J'espère que vous serez satisfaits, parce que moi je suis!:D

belle machine qui trone également sur mon bureau...

me manque plus que les ecrans :D:D qui ne vont pas tarder d'ailleurs :siffle::siffle:

Je comprends pas ta phrase :confused: tu peux me la refaire, s'il te plait :rose:

je pense qu'il parle du boitier ou le lecteur dvd est ficher, car si tu regardes bien les "volets" des superdrives sont attachés à la tour et non au boitier qui contiennent les lecteurs.

je pense qu'il parle du boitier ou le lecteur dvd est ficher, car si tu regardes bien les "volets" des superdrives sont attachés à la tour et non au boitier qui contiennent les lecteurs.

hum hum :mouais: :mouais: :mouais: je verrais ca quand j'aurais le mien :up: :D

Oua deux écrans le rêve... un truc que j'ai jamais utilisé. Genre on peut démarer un jeu sur un (age of empire 3) et puis msn , plus saffari et mon macG chéri:love: sur lautre à coté???? hein dites????

C'est décidé j'achète un deuxième écran! :D Vu que mon macbook pro supporte ça! :D