Et bien, pour ça, je vais vous dire quelque chose que seul Thecrow pourra confirmer. Lorsque le superdrive s'ouvre, la plaquette ne tourne pas mais elle descend. Pas vrai Thecrow?
Je penses que c'est parce que c'est pour pouvoir mettre à l'intérieur du boitier.Je confirme également pour le lecteur dvd, j'ai essayé en boutique, c'est sympa mais j'aimerais savoir pourquoi Apple a fait ce choix ?
Je penses que c'est parce que c'est pour pouvoir mettre à l'intérieur du boitier.
Je comprends pas ta phrasetu peux me la refaire, s'il te plait
![]()
je pense qu'il parle du boitier ou le lecteur dvd est ficher, car si tu regardes bien les "volets" des superdrives sont attachés à la tour et non au boitier qui contiennent les lecteurs.
hum hum :mouais: :mouais: :mouais: je verrais ca quand j'aurais le mien![]()
![]()
sur le G5 aussi... a moins de t'avoir mal compris...Et bien, pour ça, je vais vous dire quelque chose que seul Thecrow pourra confirmer. Lorsque le superdrive s'ouvre, la plaquette ne tourne pas mais elle descend. Pas vrai Thecrow?
Tu quoi dans tes baies?sur le G5 aussi... a moins de t'avoir mal compris...
Et encore plus...Oua deux écrans le rêve... un truc que j'ai jamais utilisé. Genre on peut démarer un jeu sur un (age of empire 3) et puis msn , plus saffari et mon macG chéri:love: sur lautre à coté???? hein dites????