Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise (en rentrant du taf) de voir que mon mac ne démarrait pas normalement : il affiche une icone grise sur fond blanc, représentant un dossier avec un point d'interrogation. Je crois comprendre qu'il ne trouve rien sur le disque, ce qui me porte un très très sale acoup au vu de tout le son et l'image que j'ai fait depuis que je l'ai (oui je sais j'ai pas fait de sauvegardes c'est pas malin).
Petit détail qui m'a intrigué : la multiprise était sur off, alors que je ne l'éteins jamais... Et ma colloc dit ne pas l'avoir touché (et je la crois vu le nombre de PC qu'on a à l'appart), ce qui ajoute au mystère. Voilà , j'aimerais savoir si j'ai de l'espoir, si ça peut me couter cher, etc etc...
Petit détail qui m'a intrigué : la multiprise était sur off, alors que je ne l'éteins jamais... Et ma colloc dit ne pas l'avoir touché (et je la crois vu le nombre de PC qu'on a à l'appart), ce qui ajoute au mystère. Voilà , j'aimerais savoir si j'ai de l'espoir, si ça peut me couter cher, etc etc...