Mac Studio Mac Studio Ultra "built to Order" : delais réels de livraison

rafmax

Membre confirmé
20 Novembre 2020
10
2
53
Bonjour,
ceux qui ont commandé en ce début 2023 un Mac Studio (Ultra) avec options de RAM et SSD non basiques pourraient ils me dire ce qu'ils ont enregistré comme délais de livraison une fois leur commande validée ?
J'ai une commande validée ce jour, avec 17 - 24 avril comme estimation première et j'aimerais savoir si je vais devoir me bourrer de médicaments aussi longtemps pour supporter l'attente :smuggrin:
Merci
 
J'ai une commande validée ce jour, avec 17 - 24 avril comme estimation première et j'aimerais savoir si je vais devoir me bourrer de médicaments aussi longtemps pour supporter l'attente :smuggrin:
En faisant un test à l'instant T...
1) sans la moindre option...

Capture-001.jpg

2) avec une seule option...

Capture-002.jpg

...ensuite, le créneau de date ne change plus qu'elle que soit les options choisies. Ce délai supplémentaire est normal.
 
merci, mais je n'ai pas été hyper clair : je demandais à ceux qui avaient commandé et reçu ce type de machine, quel avait été au final le délai de livraison... comme prévu, moins long, plus long :)
 
merci, mais je n'ai pas été hyper clair : je demandais à ceux qui avaient commandé et reçu ce type de machine, quel avait été au final le délai de livraison... comme prévu, moins long, plus long :)
Les délais annoncés par Apple ne sont pas fantaisistes et sont toujours respectés à une exception près : s'il y a de la disponibilité pour une commande à la demande, l'acheteur sera prévenu dans le suivi de la livraison. Peu importe le modèle commandé, Apple est toujours très claire dans l'annonce des délais de livraison.