Bon alors voilà je me pose une question simple que vaut un mac par rapport à un pc; je sais, je sais, c'est une question d'infidèle, mais si la foi peut déplacer des montagnes, elle ne me sert pas à grand chose pour mes applications courantes...
Alors, on voit souvent cette question revenir et là du flou. 3faut comparer ce qui est comparable, les archithectures sont differentes...." ok, bon
Mais, en fait c'est comme en competition automobile, la technologie n'interesse que les techniciens, ce qui interesse les foule c'est celui qui gagne...
Donc ma question, il y a il des test entre mac et pc, sur des applications identique, compression, traitement d'image, calcul pur, affichage 3D, enfin tout ce que l'on retrouve dans les journeau quand on compare un ordi à un autre.
Et si cela n'a pas été fait, pourquoi? de quoi a-t-on peur?
Moi je trouverai cela pragmatique et sain...
efin c'est sûr que question design là chez Pc c'est la préhistoire...
Alors, on voit souvent cette question revenir et là du flou. 3faut comparer ce qui est comparable, les archithectures sont differentes...." ok, bon
Mais, en fait c'est comme en competition automobile, la technologie n'interesse que les techniciens, ce qui interesse les foule c'est celui qui gagne...
Donc ma question, il y a il des test entre mac et pc, sur des applications identique, compression, traitement d'image, calcul pur, affichage 3D, enfin tout ce que l'on retrouve dans les journeau quand on compare un ordi à un autre.
Et si cela n'a pas été fait, pourquoi? de quoi a-t-on peur?
Moi je trouverai cela pragmatique et sain...
efin c'est sûr que question design là chez Pc c'est la préhistoire...