je sais pas si vous avez vu, mais Mac4Ever vient de se faire hacker ....
et tout ça c'est une histoire de conflit israelo palestinen....
et tout ça c'est une histoire de conflit israelo palestinen....
And U XXXX ! Fuck U !! You Must Remember one day when you want only one worm of water ! u will not find it ! why ? Because you Are Gay ! and all the world Hate U...
rien à voir :rolleyes:dada didouda a dit:c'est triste pour mac quand même... les premiers effets du passage à intel ?
:affraid:
valoriel a dit:rien à voir :rolleyes:
1/ un site parlant du mac n'est pas forcément hébergé sur des macs
2/ un site parlant de PC peut être hébergé sur des Xserves
3/ hacké un site n'a aucun rapport avec l'architecture du processeur :mouais:
4/ poster au bar ne dispense pas de réfléchir :sleep:
t'inquiètes pas, c'est pas grave...dada didouda a dit:Mais ne nous échauffons pas, trop de choses partent en cou**** pour pas grand chose.
Monde de merde.... argh...
dixit "poster au bar ne dispense pas de réfléchir " :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:valoriel a dit:c'est un site alternatif, c'est normal qu'il se fasse hacker par une puissance alternative
Voilà à quoi ça mène de trop fréquenter les forums de MacGé !Komac a dit:(je sais pas ce que j'ai à raconter des conneries ces derniers temps)
dada didouda a dit:Mais ne me parle pas de "réfléchir", c'est juste que je n'ai pas la connaissance,
dada didouda a dit:d'ailleurs ce thread aura une très courte durée de vie puisque le site est à nouveau opérationnel.
surtout que c'est pas avec des messages aussi long que tu finiras "vénérable sage" :heu: :mouais:dada didouda a dit:je vais mal finir moi :casse: