Mac4Ever hacké !

Statut
Ce sujet est fermé.
Héhé, j'espère que leur charte n'interdisait pas la politique, sinon ils sont mal...
 
And U XXXX ! Fuck U !! You Must Remember one day when you want only one worm of water ! u will not find it ! why ? Because you Are Gay ! and all the world Hate U...

Ca vole quand même pas haut...
 
dada didouda a dit:
c'est triste pour mac quand même... les premiers effets du passage à intel ? :confused:

:affraid:
rien à voir :rolleyes:

1/ un site parlant du mac n'est pas forcément hébergé sur des macs
2/ un site parlant de PC peut être hébergé sur des Xserves :D
3/ hacké un site n'a aucun rapport avec l'architecture du processeur :mouais:
4/ poster au bar ne dispense pas de réfléchir :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey et Ti'punch
valoriel a dit:
rien à voir :rolleyes:

1/ un site parlant du mac n'est pas forcément hébergé sur des macs
2/ un site parlant de PC peut être hébergé sur des Xserves :D
3/ hacké un site n'a aucun rapport avec l'architecture du processeur :mouais:
4/ poster au bar ne dispense pas de réfléchir :sleep:

Ok, ok, Valoriel, il est tard et je ne suis pas expert en architecture interne de Mac, j'admet que c'est un post bête. Mais ne me parle pas de "réfléchir", c'est juste que je n'ai pas la connaissance, et donc j'aurais plutôt du ne rien dire.

Mais ne nous échauffons pas, trop de choses partent en cou**** pour pas grand chose.

Monde de merde.... argh...
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
oui, la vie est belle quand même:love:

d'ailleurs ce thread aura une très courte durée de vie puisque le site est à nouveau opérationnel.

quel bande d'amateurs ces terroristes ! :rolleyes:
 
valoriel a dit:
c'est un site alternatif, c'est normal qu'il se fasse hacker par une puissance alternative :D
dixit "poster au bar ne dispense pas de réfléchir " :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
swiss hackers don't owned this thread.

be affraid.

be very affraid.
 
mmmmmhhhh... swiss crackers !!! avec du fromage...

be hungry

BE VERY HUNGRY !!!

:rateau: :rateau: :rateau:

(je sais pas ce que j'ai à raconter des conneries ces derniers temps) :confused:
 
dada didouda a dit:
Mais ne me parle pas de "réfléchir", c'est juste que je n'ai pas la connaissance,

Il est vrai que" science sans conscience n'est que ruine de l'esprit", et qu'"une tête bien faite vaut mieux qu'une tête bien pleine".

Cela dit, étant moi même en proie à de cruelle carence cognitives, je saurais vous citer qui je cite.
 
dada didouda a dit:
d'ailleurs ce thread aura une très courte durée de vie puisque le site est à nouveau opérationnel.

bon, on peut aussi se raconter n'importe quoi sur n'importe qui n'importe comment ...

:p :D :mouais: :rateau: :D :casse: :bebe:



:hosto:

et allez, c'est parti pour devenir "venerable sage" en postant que du flood !

bizarre ça d'ailleurs qu'on puisse devenir un vénérable sage du flood....:nailbiting: ... Voilà qui me fait douter quand à la vénérabilité des sages macGuser :D :p :D ;) :D

euh non j'ai rien dit, respect à vous mes chers sages :zen:



je vais mal finir moi :casse: :D
 
En tous cas je ne me souvenais plus de l'existence de Mac4ever et je l'aurai oubliée demain...
 
Statut
Ce sujet est fermé.