MacBible et Mac Intel

DOMINICAIN

Membre confirmé
13 Janvier 2007
52
1
Salut.
Est-ce que quelqu'un utilisait MacBible English, MacBible Greek ou MacBible Hebrew et est passé d'un iMac à un MacBook ? Comment a-t-il fait pour continuer à utiliser de si utiles moteurd de recherche ?
Dominicain


Euuh ... Là, nan, ça, c'est un sujet à part entière, ça n'est pas un problème de police de caractère. Je vais créer un topic à part avec ta question.
 
Bon, maintenant que nous sommes entre nous, une recherche "Google" (autre moteur de recherche utile :)) m'a appris que MacBible n'est plus développé en raison de l'abandon par Apple de Mac OS 9, d'après ce que j'ai compris en survolant. Toutefois, il était conseillé aux anciens utilisateurs de ce soft de se tourner vers le site de cet éditeur.

J'espère que tu y trouveras ce dont tu as besoin. :zen:
 
Merci beaucoup. Il faut du courage, c'est tout en anglais !: une fois de plus nous brillons par le retard par rapport à nos amis british.
Dominicain

Comme disait un de mes héros d'enfance, le vénérable Tryphon Tournesol : un peu plus à l'ouest, mon ami, un peu plus à l'ouest !"

Et pour en paraphaser un autre du même auteur, "Je dirais même plus", carrément plus à l'ouest, ils sont situés en Floride, d'apr!ès les infos du site ;)

D'ailleurs, ça me surprenais, "nos amis british" n'étant pas plus que ça, en bons anglicans, portés sur l'étude assidue de la bible. Outre atlantique, par contre ... il y en a jusque dans le tiroir de la table de nuit des chambres d'hôtel, c'est plus dans leurs cordes, si j'ose dire. :zen: