Macbidouille arrête les rumeurs...

Mais que va faire Decoris maintenant??????

ooo.gif
crazy.gif
 
decoris a dit:
d'autant que 95% du lectorat de macbid n'ira JAMAIS modifier son firmware, flasher une carte, trouer son mac, etc...

pour eux il reste quoi?

Ah bon ? Avant de publier des rumeurs, macbidouille avait déjà un succès plus qu'honnête, faut pas s'en faire pour eux.
 
decoris a dit:
d'autant que 95% du lectorat de macbid n'ira JAMAIS modifier son firmware, flasher une carte, trouer son mac, etc...

pour eux il reste quoi?

j'ai flashé les firmwares de mes lecteur dvd, j'ai flashé des g-force 2 mx, j'ai un peu découper mon bipro pour que le tiroir du superdrive sorte, j'ai monté un paquet de disque dur dans des imac et des ibook, ...
 
macinside a dit:
j'ai flashé les firmwares de mes lecteur dvd, j'ai flashé des g-force 2 mx, j'ai un peu découper mon bipro pour que le tiroir du superdrive sorte, j'ai monté un paquet de disque dur dans des imac et des ibook, ...
c'est bien ce qui est dit, tu es dans les 5%...
 
Moi je trouve qu'ils se faisaient un peu mousser de temps en temps avec des pseudos reflexions sur le pourquoi de la rumeurs dans la planète MacBidouille/Apple.

C'est pas parce qu'on connait des gens qui connaissent des gens que les autres ne connaissent pas qu'on est important.

Pourtant, j'ai toujours lu leurs rumeurs avec plaisir.
 
MiniMe a dit:
Tu n'as pas de watercooling dans ton iBook overclocké ?
ooo.gif

Héhé, non.
J'ai juste un iBook waterzouillé de temps en temps.
laugh.gif

Par contre j'aime assez regarder les photos de macs sur macbidouille avec tes tuyaux vert, bleu dans tous les sens.
laugh.gif


C'est marrant quand j'étais plus jeune, je montais des "kit liquide" sur les mobylettes "Camino" de mes copains.
Maintenant, on fait pareil avec des Macs.
Sympa.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Il ne reste plus que 12 sites de rumeurs pour annoncer trois mois trop tôt l'arrivée des nouveaux PowerBook ou des palettes de PowerMac G5 -> OK, Panic !

Certes mais pour les non-anglophones ?

MiniMe a dit:
Lire le forum , participer à la Team-RC5 , se faire une idée des perfs des cartes accelératices , ajouter un 2d lecteur dans un QuickSilver, ou un graveur dans un iBook 300, pour ne cîter que quelques articles, être informé du bridage du Superdrive, etc.

Forum, j'ai déjà assez avec MacGé. RC5 : ouaip mais en ce moment c'est décourageant avec des plantages de BDD ... Pour le reste les sites américains sont nettement plus intéressants ...
 
je trouve également que macbidouille se prend un peu trop au sérieux... on va le faire en anglais, on est le service technique d'orange, apple nous aime bien, etc...
 
decoris a dit:
je trouve également que macbidouille se prend un peu trop au sérieux... on va le faire en anglais, on est le service technique d'orange, apple nous aime bien, etc...

Ok, mais pas que ça vienne Mac4Ever non plus...
laugh.gif
Je n'ai rien contre Anna K. et Jennifer Love H... mais bon...
laugh.gif
tongue.gif


Pour reparler de MacBidouille, c'est le deuxième site Mac que je consulte après MacGeneration.
 
WebOliver a dit:
Ok, mais pas que ça vienne Mac4Ever non plus...
laugh.gif
Je n'ai rien contre Anna K. et Jennifer Love H... mais bon...
laugh.gif
tongue.gif


Pour reparler de MacBidouille, c'est le deuxième site Mac que je consulte après MacGeneration.

Ah ? Eh bien moi je consulte plus MacGé, vnunet.fr, sitelink.net, macsurfer.com, amiga.org que macbidouille ...
laugh.gif
 
moi aussi c'est le deuxième... ya d'abord macG, puis macbidouille, puis macplus, puis vnunet.

je ne vais certainement pas aller moins souvent sur macbid depuis qu'ils arretent les rumeurs, mai sje dois avouer qu'avant, quand je voyais un titre du style

[Rumeurs] les powerbook G5 en avance???

je ne pouvait m'empecher de sauter dessus et de le dévorer...
frown.gif
 
melaure a dit:
Certes mais pour les non-anglophones ?

Tu sais bien que les rumeurs sont reprises et discutées sur les sites Mac francophones, d'ailleurs MacB continuera lui aussi à faire des news sur les rumeurs issues des autres sites.
 
WebOliver a dit:
Ok, mais pas que ça vienne Mac4Ever non plus...
laugh.gif
Je n'ai rien contre Anna K. et Jennifer Love H... mais bon...
laugh.gif
tongue.gif


Pour reparler de MacBidouille, c'est le deuxième site Mac que je consulte après MacGeneration.

Moi, le deuxième après Macgé c'est Mac4ever.
Ils sont trop drôle.
laugh.gif

Un exemple su "style" Mac4ever:
"Pour ceux qui ont la flemme de cliquer (!), en gros, ça se joue entre Mail et Entourage... ;-)"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Laurent_G a dit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du Lionel de Macbidouille ?
On nous l'a changé !!!
Il est devenu un ardent défenseur de la protection logicielle et anti-rumeurs
Je n'ose pas y croire regardez là
j'aimerais que tu nous cites un endroit où le piratage des logiciels a été encouragé sur macbidouille, par lionel, puisque tu parles de lui, ou quelqu'un d'autre...
crazy.gif


Et si ça te torture tellement, va lui en parler directement, ça sera beaucoup plus simple.