Macbook Air 2012 , avec rétro-éclairage écran HS

moimoi1

Membre enregistré
20 Février 2013
1
0
33
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un MBA 13" il y a 5mois et il est déjà fichu :mad:
Ce matin en allumant mon MBA (il sortait de veille) l'écran s'est mit à scintiller ou plutot à clignoter.
Je l'ai redémarré et les clignotements étaient moins intenses.
Puis au bout de 15min ils sont réapparus à des intervalles de temps de plus en plus raprochés, j'ai redémarré à nouveau et cette fois j'ai eu un écran noir.
Je suis obligé d'attendre 1 ou 2 heures avant que l'écran ne se remette à fonctionner et puis au bout de 15 min il s'éteint à nouveau.
Le problème semble venir du rétro-éclairage car en ajoutant source de lumière derrière la pomme on peut voir le bureau.
J'ai déjà fait un reset SMC et ca n'a rien changé, je vais tester un reset Pram/Nvram mais sans grand espoir.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Pour le SAV j'ai acheté mon MBA sur un site de vente en ligne mais j'ai pas envie de le leur renvoyer surtout que j'ai déménagé depuis en dehors de la France.
Est-ce que je peux me rendre dans un applestore quand je serais en France avec ma facture du site de vente en ligne pour qu'ils me fassent les réparations nécéssaires?
 
Dernière édition:
Appel Apple il te trouveront u. Réparateur agréer à proximité de la ou tu es actuellement
 
Pas besoin de passer par ton revendeur pour le SAV. Si tu as un apple Store a proximité, tu peux t'y rendre avec la facture ;)