MacBook Air Macbook air 2020 et performances

leo231

Membre confirmé
3 Janvier 2019
94
0
26
Bonjour à tous, je vais sûrement acheter le macbook air 2020 (version i7) et j’ai une question au niveau des performances de celui ci :

Tout en étant branché sur un écran 4k externe, est il possible de faire du montage 4k (avec des proxy, en simple piste et occasionnellement) sans que ça rame énorme et qu’il monte à 100


Ou bien au pire du montage avec des rushs en 2,7k ?...
Tant que c’est fluide avec mon ecran externe..

Merci !
 
Je pense que le MBP 13" serait un meilleur choix.
 
Peut être aller chez un concessionnaire et demander à tester le MBA et le comparer au MBP 13" gen10.

je ne peux pas mettre 2200€ dans un mac donc la question se posait plus entre le macbook air i7 et le mbp à 1500€.

Vous croyez le macbook air i7 capable de faire un petit montage 4k (avec proxy) tout en étant branché sur un écran externe 4k ?
 
D'autres avis de propriétaires de mb air 2020 ou bien d'autres connaisseurs ?

Perso j’avais acheté le MBA 2020 i7, 16Gb ram et 256gb stockage.
Ça chauffe beaucoup. Même en regardant une vidéo en HD sur YouTube...
Pour moi cette machine est idéale pour surfer sur le net, écrire des mails mais ça va pas plus loin.
Et le miens s’éteignait tout seul parfois quand il était trop chaud.
Je l’ai donc renvoyer.
 
je pense que je vais mettre un peu plus pour avoir le mbp de base ou bien attendre juillet-août pour le refurb
Je sais que tu as déjà dit que tu ne voulais pas mettre 2200€ dans une machine.
Mais regarde bien les benchs entre les 2 gammes de MBP 13" (gen8 et gen10) pour être sûr de ton choix. Après, promis, je n'aborderai plus le sujet ;)