Résolu MacBook Air 2GB et Sierra: doute.

Passe tous les jours dans les forums et tu comprendras. :D

Sinon, pour faire un clone, tu peux utiliser SuperDuper! qui est gratuit dans ses fonctions de base et qui te servira largement sans te compliquer la vie. Ici, tu auras des informations sur son utilisation... http://www.macosfacile.com/clone.html ... ;)

R: je vais l'observer.... :D:D:D
R2: Super, Locke! Je vais tout lire un petit peu plus tard...il est 15:58 maintenant. Smack!

Sandra
 
Un conseil ... m'observe pas trop ... tu risques de tomber amoureuse !!!
Et j'suis pas un garçon facile !!!
 
Et par rapport aux bresiliens en parlant l'espagnol, je suis étonnée que vous vous êtes rendu compte sur cette tragèdie de quand ils (nous) essayent de le parler et la chose devient un bordel (c'était l'une des 2 doutes sans encore réponse...puis-je le dire ou est ce lourd? Gros mot?)....patètique, oui.


Sandra
En France ... on connait pas le rapport particulier entre le brésilien et l'espagnol ... ;) (j'ai des origines brésiliennes ... je connais l'handicap auriverde avec cette langue ! :eek:)
Après, savoir si tu peux dire des gros mots ou être lourde ... hum ... j'suis peut être pas la bonne personne pour te répondre ! :D
 
Bonjour Sandra, et bonjour tout le monde,

Pour ma part, je pense dans un premier temps qu'il faudrais faire un peu de place sur le DD, et exporter (films ect...) sur un DD externe.

Ensuite tu peux faire une sauvegarde time machine sur un autre DD externe, effacer le système complètement pour remettre Sierra après.
Ensuite tu vire toutes les applis qui ne te servent à rien.

Tu vois si oui ou non c'est plus lent, au quel cas tu pourra toujours revenir sous yosemite.

Comme ça aucun risque, et tu en aura le coeur net.

Mais pour moi, je ne pense pas que tu ai des ralentissements. [emoji5]
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Sandra .... hop au boulot !!!
Fais le ménage ... c'est le bordel dans ta piaule !!!
 
  • J’aime
Réactions: Aymeric_
Résolu et depuis environ 2 mois, j'ai fait la mis à jour.
Pour l'instant, rien à dire parce que je ne luis utilise dans ce temps là.

À voir.

Moderateur, est-ce que tu peux afficher "résolu" dans le titre, stp?

Sandra
 
Je vous demande pardon mais je n'arrive pas à trouver comme mettre "résolu" auprès du litre.... J'ai oublié comme le faire depuis trop de temps absente.

Pourquoi résolu? Parce que j'en ai acheté un autre et mieux MacBook.
Merci en avance.

Sandra
 
Je vous demande pardon mais je n'arrive pas à trouver comme mettre "résolu" auprès du litre.... J'ai oublié comme le faire depuis trop de temps absente.

Pourquoi résolu? Parce que j'en ai acheté un autre et mieux MacBook.
Merci en avance.

Sandra

Voila , votre sujet est en " résolu " ;)

J'ai supprimer votre demande dans l'autre topic qui faisait doublon
 
  • J’aime
Réactions: SanBr et litobar71
Il a dû être écris "titre"mais je crois que tu m'as compris (comprise?). Et en relisant ma première message, je soupçonne que "trop de temps" a tort: alors "longtemps". Pardon pour cette, peut-être, bêtise mais je déteste me tromper dans le Français.....au moins j'essaye de ne pas le faire.

Merci bcp, Jura!!