MacBook Air Macbook Air ou Pro pour développer

Theo42

Membre enregistré
16 Avril 2019
5
0
27
Salut, j'ai besoin d'aide...

Je souhaite faire l'achat d'un MacBook, Je développe en C / JS avec sublime text, et j'ai besoin d'un terminal pour compiler, Il m'arrive aussi d'utilisé une VM pour faire de la sécurité, de temps à autre YT,netflix,twitch. Je voulais savoir si un MacBook air serait suffisant ou nan ? Je sais que sans doute beaucoup de personne hésite et c'est mon cas j'ai pas envie de faire d'erreur.

Merci pour l'aide qu'on m'accordera peut être.


Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord, merci et j'ai une question (première fois sur mac), j'ai cru lire qu'il y avait un shell dessus c'est un shell genre linux on peut compiler etc, ou un truc cmd comme windows ?
 
D'accord, merci et j'ai une question (première fois sur mac), j'ai cru lire qu'il y avait un shell dessus c'est un shell genre linux on peut compiler etc, ou un truc cmd comme windows ?
MacOS fournit une app appelée "Terminal" en bash (bash comme sur certaines distributions de Linux il me semble ?).
 
ça dépend de ton budget. Si tu n'as pas un souci avec le budget, directement MacBook Pro.

Je travaille developper les sites avec MacBook Air et il peut arriver parfois peu lent mais rien de méchant... SI tu te te serviras beaucoup en VM, direct Pro !