Macbook air qui rame

liltunechi

Membre confirmé
5 Juin 2010
32
2
Réunion 974
Bonjour à tous !

Alors voilà ma copine possède un macbook air 13 pouces core i5 1,8ghz , SSD 128go , 4go de ram ( le dernier modele quoi )

Et elle est en école d'architecture du coup il lui arrive souvent de bosser sur pixelmator et pages en meme temps !

Les formats à bosser sur pixelmator sont du 50cm*65cm avec des images et du texte etc ... Le problème et que le macbook rame comme pas possible des qu'on essaye de déplacer une image sur pixelmator, il y a un temps de latence d'au moins 3 secondes avant qu'elle se déplace ( redimensionne etc .. )

Pages et utilisé pour faire des plans / coupes / facade etc.. qu'elle copie/colle ensuite sur pixelmator pour assembler le projet final sur le format 50*65

J'ai regarder dans le moniteur d'activité et pixelmator consomme 530 mo et pages 250mo ce qui ne devrai pas poser de problèmes en théorie.

Surtout qu'elle passe d'un macbook blanc core 2 duo 2,4ghz , 8go de ram qui lui ramer encore plus au macbook air sur mes conseilles. Tous les test le decrive comme une petite bete de course et franchement du traitement d'image sur pixelmator ca consomme tant que ca ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

C'est vraiment dommage d'avoir pris un modèle avec 4 Go de RAM vu son utilisation...