macbook alu luminosité

zangar

Membre confirmé
2 Mai 2005
71
2
49
bonjour à tous,
je viens de recevoir mon nouveau macbook alu.
tout fonctionne parfaitement,c'est une très belle machine,mais y'a juste un truc qui me chagrine:
il y a la luminosité de l'écran qui fluctue toute seule,comme si un capteur analysait la lumière et l'adaptait à ce dernier.c'est assez déstabilisant de voir la luminosité changer sans que je ne fasse rien.
est-ce normal???,j'ai entendu dire, qu'il y avait un système de la sorte sur le macbook air.
merci.
 
bonjour à tous,
je viens de recevoir mon nouveau macbook alu.
tout fonctionne parfaitement,c'est une très belle machine,mais y'a juste un truc qui me chagrine:
il y a la luminosité de l'écran qui fluctue toute seule,comme si un capteur analysait la lumière et l'adaptait à ce dernier.c'est assez déstabilisant de voir la luminosité changer sans que je ne fasse rien.
est-ce normal???,j'ai entendu dire, qu'il y avait un système de la sorte sur le macbook air.
merci.

Oui c'est normal, et si ca te gène, tu peux parfaitement le désactiver dans le panneau "Moniteurs" des préférences systèmes, l'option à décocher est "Ajuster automatiquement la luminosité à la lumière ambiante"
 
bonjour à tous,
je viens de recevoir mon nouveau macbook alu.
tout fonctionne parfaitement,c'est une très belle machine,mais y'a juste un truc qui me chagrine:
il y a la luminosité de l'écran qui fluctue toute seule,comme si un capteur analysait la lumière et l'adaptait à ce dernier.c'est assez déstabilisant de voir la luminosité changer sans que je ne fasse rien.
est-ce normal???,j'ai entendu dire, qu'il y avait un système de la sorte sur le macbook air.
merci.

bien d'accord avec toi, c'est insupportable !
il faut aussi régler le niveau... et cela devient supportable..