Merci à Elvis (Pour avoir passer du temps sur ces jeux, bien que pourris ) et félicitations à toi, Macinside pr ce petit Macbook
Oui mais par contre si elle tombe en panne, même pour une autre raison, tu pourras pas de la faire prendre en garantie, car même si seulement un peu de coca passe, il y a maintenant des detecteurs d'humidité, qui risquent de virer de couleur si ne serait qu'un peu de liquide passe.
Donc fais quand même attention
Malheureusement pas encore dispo... Je sais qu'il y en a sur NICE mais pas le temps avec le boulot... Bon tant que c'est mieux que l'ancien (J'étais obligé de le pencher au max à l'arrière pour avoir une belle image, rassurez moi, plus besoin hein ?! ) et tant que c'est aussi bon que mon MBP CD 1,83 Ghz, bin j'suis preneur !
j'ai bien lu tous les commentaires. Mais personne ne s'interesse a l'autonomie de la batterie, est-elle plus performante que le macbook whites ou non?
merci a tous
mais à confirmer. c'est vrai que ce n'ai plus la même qu'avant 45watts/heure contre 55watts/heure, mais avec les nouveaux MB ecran LED et nouveau processeur qui consomme moins.
Mais si tu veux pousser l'autonomie de ton MB tu peux prendre en accessoire la batterie 60watts/heure
http://store.apple.com/fr/product/MB771G/A?mco=MTIxODk3Mw#overview;)
Macbook arrivé également à la FNAC d'Evry/Agora. Le vieux modèle blanc à coté faisait pâle figure. Le verre du trackpad ne se sent vraiment pas, le clic est agréable. L'ensemble est très esthétique et discret, pas trop de brillant sur l'écran. Je ne suis toujours pas convaincu par les touches noires, le plastique des touches me paraît cheap par rapport au reste. Pas de vitesse fulgurante lors de mes quelques test qui me fasse regreter mon macbook actuel.
Oh les s*l**ds! Et en plus la 60W/heure n'est même pas proposé en BTO!!!
Dlé mais ca veut dire quoi BTO ???:siffle:
Salut à tous,
Je devrais recevoir mon premier mac avant le 3 novembre, mais je ne parviens plus à attendre, je crois que mon impatience vas me rendre fou. :sick:
J'ai patienté jusqu'à maintenant en surfant pour me renseigner sur tout ce qui pourrais toucher de près ou de loin l'univers mac (merci à vous d'ailleurs). Et comme ça ne suffit plus j'ai décidé d'écrire sur ce forum...
Vivement que ce macbook passe la porte de mon appartement!!!
La Lucha Sigue
Build To Order... C'est à dire en option à la commande, lorsqu'on achète sur l'Apple Store en ligne.
Apple mets à jour ses machines indépendamment des sorties des différentes versions d'OS X.Si j'ai bien compris : cette année nouvelle machine et l'année prochaine nouveau système. (?)
Apple mets à jour ses machines indépendamment des sorties des différentes versions d'OS X.
@+
iota
D'un autre côté, les périodes de sortie des nouveaux OS sont connues suffisamment à l'avance pour pas se faire avoir.Super comme la première fois : achat d'un ibook sous panther et tiger arrivant quelques mois après ...
Super comme la première fois : achat d'un ibook sous panther et tiger arrivant quelques mois après ...