Macbook bruit ventilo?

nel

Membre confirmé
4 Mars 2007
26
0
Bonjour à tous,
je dois acheter un nouveau portable et cette fois ci je pense que je vais switcher!!
mais avant de le faire je voudrais savoir si les macbook font du bruit au niveau du ventilo.
aujourd'hui j'ai un Packard Bell qui fait un bruit d'avion avec sont ventilo et ça tout le temps sans interruption. Et comme il est assez vieux je vais investir surement dans un macbook mais avant j'aimerais connaitre si ils chauffent vite et si le ventilo se met en marche assez regulierement et est-il bruiant?
merc d'avance pour vos reponses.
PS: j'attends l'arrivé de Leopard avant de faire le saut!!!

MERCi:)
 
Bonjour
Non, le ventilateur ne se fait entendre que lorsqu'il y a demande de grosse ressources et cela ne dure jamais longtemps.
Mais juste pour info à propos de Packard Bell. J'avais un Hewlett Packard, qui souflait tout le temps, jusqu'au moment ou j'ai déinstallé Norton Anti virus. Apres un redemarrage très rapide, le portable est devenue très silencieux.
 
sur mon mac book, mon ventilo ne se met en route uniquement lorsque jutilise IMOVIE pendant un moment, il tourne pendant 2/3 minutes puis s'arrete.:up:
 
merci unfolding pour le tuyau mais j'ai deja essayer de desactiver l'anti-virus mais ça persiste. J'ai meme fait un nettoyage de ventilo un reinstall complet et c'est toujour le meme pb. Un packard Bell qui a 4 ans est en fin de vie je pense.

au fait fabmx j'en profite puisque tu parle de Imovie, un macbook de 2ghz avec 1Go Mo c'est assez pour faire des montages videos (juste qqs montage de temps en temps!)?

:rolleyes: :)
 
Bonjour
Non, le ventilateur ne se fait entendre que lorsqu'il y a demande de grosse ressources et cela ne dure jamais longtemps.

ouaip chez moi c'est pareil, surtout quand je rip un dvd par exemple...
je crois que le ventilo se met en route quand la température atteint 67°

mais globalement, à un jeune switcheur comme moi, je suis emerveillé chaque jour du silence et des performances du macbook!

n'hésite plus!;)