Macbook cassé

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
38
Angers
Tu as cassé le top case :eek: Méchant. Je serai toi je l'enverrai au SAV pour une fissure! :D
 
Tu as cassé le top case :eek: Méchant. Je serai toi je l'enverrai au SAV pour une fissure! :D
je vais le faire

(j'ai de vrai fissures sur le bouton du trackpad et les tacquets de fermeture), mais j'attend qques jours avant la fin de ma garantie car je n'ai pas l'applecare et je reglerais tous les petits problèmes d'un seul coup...

(chargeur dont le temoin bug, pb d'inverter et fissures du topcase... ...)
 
Tiens? Il doit être fragile ce top case car j'ai discuté vendredi avec un gars qui l'avait cassé aussi juste à gauche du touche pad, lui.
 
oui mais enfin bon moi il est un peu tomb de 2 metres de haut et n'avait qu'une fissure ;)

T'as pas honte de faire subir de pareil chose à ton macbook.:eek:

Mine de rien, il est qaund même résistant si tout marche encore...
 
T'as pas honte de faire subir de pareil chose à ton macbook.:eek:

Mine de rien, il est qaund même résistant si tout marche encore...

aucun autre souci ! !

Bon merci la secondskin, je n'aurais pas envie de tomber de 2metre protégé par une combi de plongée :D
 
c'est le probleme avec les portables, sous couvert d'une protection et de mobilité, on veut les faire voler, nager, rouler, manger :D :D

mais c'est pas fait pour ça les gens


ho faut pas déconner, arrêtez le massacre !!

:D :D :D
 
c'est le probleme avec les portables, sous couvert d'une protection et de mobilité, on veut les faire voler, nager, rouler, manger :D :D

mais c'est pas fait pour ça les gens


ho faut pas déconner, arrêtez le massacre !!

:D :D :D

En même temps je l'ai pas fais tomber expres moi, il a glissé de mon sac :rose::rose::rose:
 
En même temps je l'ai pas fais tomber expres moi, il a glissé de mon sac :rose::rose::rose:

ouais mais il a pas glissé tout seul, reflechis, soit la housse etait mal fermée, soit tu avais oublié qu'il etait la
c'est de ta faute ...

:D

autre raison, tu as voulu le suicider pour en avoir un autre :mouais:
 
ouais mais il a pas glissé tout seul, reflechis, soit la housse etait mal fermée, soit tu avais oublié qu'il etait la
c'est de ta faute ...

:D

autre raison, tu as voulu le suicider pour en avoir un autre :mouais:

J'ai essayé mais ma banquiere m'a convaincu que ce n'étais pas le moment ;)
 
Tiens je viens de realiser que je n'ai jamais montré mon mac et vu que ma seurette etait de passage chez moi, voici nos deux macbook

Son C2D 1,8Ghz avec 1Go de ram, combo et 60Go
et mon C2D 2 Ghz avec 2Go de ram, graveur et 160Go

Le mien est a droite c'est celui avec le topcase cassé dans le coin gauche

 
  • J’aime
Réactions: anneee
Bonjour, mon macbook a le même problème, le coin droit est cassé. Je voulais savoir si je peux le faire réparer et où je dois m'adresser (sachant que je l'ai acheté à la fnac il y a 1ans et 2mois).
Merci d'avance. ;)
 
Il faut s'adresser à un réparateur agréé, la liste est sur le site d'Apple, dans la rubrique "Support". :zen:
 
Je viens de faire tombé mon macbook pro 17" le coin droit c'est complètement déformé et le dessous c'est déboité laissant une ouverture de 2mm dans le coin droit, de plus l'écran c'est aussi déboité et a chaque ouverture et fermeture de l'écran, ca frotte et coince un peu.
Ma garantie étant finie, ca va être pour ma poche, galère galère :( :( :(
 
De toute facon meme avec ta garantie ca aurai été pour ta poche, tu crois vraiment qu'apple t'aurai remplacer gratis un MBP avec un pet dessus ? Autant le plastique des top case des macbook blanc qui se fissure c'est reconnu par apple, autant un MBP qui du jour au lendemain se retrouve déboité, ca passe moins !
 
Bonjour,
Tu as posté une photo de ton macbook cassé en 2007. Ca fait loin tout ça pour toi! Mais il m'est arrivé la même chose plus ou moins : mon macbook a glissé et il est tombé en arrière et s'est fissuré à l'endroit où je t'ai montré sur la photo jointe... Il se ferme bien mais il y a cette fissure qui risque de s'étendre après chaque ouverture et fermeture. Et puis qd l'ordi est fermé, on voit bien un décalage entre le côté enfoncé et fissuré et l'autre côté intacte.
Est-ce que tu connais une assurance qui permettrait de couvrir une casse d'ordinateur portable? Est-ce que la garantie mac couvre les chocs/accidents d'intérieur? j'en doute bien sûr, mais sait-on jamais.
Merci d'avance pour ton attention et tes éventuels conseils.
"Macalei" :)