Macbook + counter strike source

remir

Membre actif
30 Mai 2007
155
10
Bonjour a tous !

Je sais que Counter strike source ne fait pas l'unanimite aupres des lecteurs de MacG, mais voila, je comprend pas, j'ai un macbook 2 ghz et 2go ram et donc cet enflu** de GMA !

Voila avec crossover counter fonctionne plutot pas mal, (environ 35 fps) en plein ecran 1150x720 ou 1024x640 c cool

Mais avec bootcamp la ca rame total (environ 10 fps) plein ecran ou pas, 800x600 ou 640x480, tjrs pareil.

J ai plus ou moins compris que crossover converti direct x en open etc... mais je comprend pas pourquoi un ordi qui fait tourne un emulateur (crossover) qui fait tourner un jeux est plus performant que windows qui a toutes les ressources pour lui tout seul (avec bootcamp) mais la sa rame grave:mad:

Je sais que macbook pro c mieux, m en parler pas je regrette, mais je me dit que c possible quil tourne bien en fait car avec crossover c pas mal ???

Par contre crossover mais une plombe a lance Steam, et ca ca me soule, alors que sous bootcamp, c royale , c rapide pour lancer steam !

Enfin voila mon dilem, je n attend pas de solution miracle car elle existe (acheter macbook pro:() mais juste de partager vos idee et eventuel maniere d ameliorer ce probleme de fluiditer sous Xp avec bootcamp.

Merci a tous :up:
 
Voila avec crossover counter fonctionne plutot pas mal, (environ 35 fps) en plein ecran 1150x720 ou 1024x640 c cool

Mais avec bootcamp la ca rame total (environ 10 fps) plein ecran ou pas, 800x600 ou 640x480, tjrs pareil.
salut!

oui c'est bizarre en effet, est-ce que ton bootcamp est à jour ?
est-ce que tu as d'autre problèmes dans bootcamp ? d'autres jeux fonctionnent-ils ?

edith: ok...
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos