Bonjour à tous, j'ai acheté sur l'applestore il y a un mois environ un macbook core2duo milieu de gamme et 2 giga de ram. cout total : 1498 Euros
En un mois d'utilisation non intensive (mail, internet,...) il présente des décollements au niveau de la coque et du cadre autour de l'écran. Je l'ai porté chez un réparateur agréé apple : iconcept à Pessac. Là ils m'ont juste changé le cadre autour de l'écran qui est toujours décollé, même pire (je passe mon ongle au niveau de l'isight et des grains de poussière se trouve à entre la caméra et le cache, une réparation dégueulasse...) en me répondant qu'il ne pouvait pas mieux faire, que je n'aurais pas les finitions d'une machine sortie d'usine et qu'il fallait que je m'en contente pour une machine de ce prix!!. Un scandale!! Ma machine a un mois!.
J'ai téléphoné au service client Apple en exigeant de me changer la machine ou de la rembourser.
Refus et limite même discours que le revendeur Apple... On me passe une autre personne du service relation clientele qui me propose de porter ma machine dans un autre centre Apple pour une nouvelle réparation, je gueule mais rien à faire...
Je souhaite poursuivre les démarches pour exiger le remboursement de ce macbook ou un échange standart. J'ai l'intention de contacter un membre de ma famille travaillant pour UFC pour qu'il me supporte dans mon dossier. Je compte écrire un courrier à Apple Malheureusement je ne trouve aucune adresse postale ou mail concernant le service relation clientele. Quelqu'un peut-il m'aider? Et si des personnes ont eu les mêmes différents avec Apple, merci de me faire part de leur expérience.
En un mois d'utilisation non intensive (mail, internet,...) il présente des décollements au niveau de la coque et du cadre autour de l'écran. Je l'ai porté chez un réparateur agréé apple : iconcept à Pessac. Là ils m'ont juste changé le cadre autour de l'écran qui est toujours décollé, même pire (je passe mon ongle au niveau de l'isight et des grains de poussière se trouve à entre la caméra et le cache, une réparation dégueulasse...) en me répondant qu'il ne pouvait pas mieux faire, que je n'aurais pas les finitions d'une machine sortie d'usine et qu'il fallait que je m'en contente pour une machine de ce prix!!. Un scandale!! Ma machine a un mois!.
J'ai téléphoné au service client Apple en exigeant de me changer la machine ou de la rembourser.
Refus et limite même discours que le revendeur Apple... On me passe une autre personne du service relation clientele qui me propose de porter ma machine dans un autre centre Apple pour une nouvelle réparation, je gueule mais rien à faire...
Je souhaite poursuivre les démarches pour exiger le remboursement de ce macbook ou un échange standart. J'ai l'intention de contacter un membre de ma famille travaillant pour UFC pour qu'il me supporte dans mon dossier. Je compte écrire un courrier à Apple Malheureusement je ne trouve aucune adresse postale ou mail concernant le service relation clientele. Quelqu'un peut-il m'aider? Et si des personnes ont eu les mêmes différents avec Apple, merci de me faire part de leur expérience.