MacBook dernière génération et la HD

Maxamix

Membre confirmé
18 Novembre 2007
35
0
Bonjour,

Depuis décembre, j'ai un MacBook blanc dans la configuration de base. Hier j'ai fais l'acquisition d'un bel écran HD.
J'ai donc essayé d'envoyer quelques images HD, et là surprise tout ce passe bien, mais le ventilateur du MacBook s'est mis à tourné en permanence à fond... Pas très confortable pour regarder un film...

Etes vous dans le même cas que moi ?

Merci d'avance

PS : Savez vous si l'on peut acheter des films en haute définition sur Internet et que l'on peut télécharger ? (Car je n'ai pas de lecteur HD...)
 
Je pense que c'est normal, la HD est assez gourmande en CPU (ou GPU je sais plus)...

Quand à internet, légalement je ne sais pas si des plateforme propose de la HD, c'est quand même lourd ! Mais en "underground" c'est très facilement trouvable ;)
 
Bon, pour le moment sa ne cour pas les rues. Apparemment, TF1 propose quelques épisodes de série en streaming HD...

Je te conseille l'aquisition d'un lecteur externe BlueRay mais vu le prix, c'est peut être pas pour tout de suite... Patience que l'iTunes Store démarre la location de vidéo HD en france, sinon, achète toi une Apple TV (take 2) qui n'est pas un lecteur mais qui peux déjà louer les vidéos HD sur l'iTunes Rentail.
 
Patiente un peu, dans quelques mois le choix sera aussi grand en film HD et SD (Standart Definition) ;)