Macbook dévoilé jeudi...!?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bionik a dit:
Pour en revenir à nos mou... euh MacBook, la rumeur d'Apple Insider sur un special event la veille de l'ouverture du cube (c'est à dire mercredi, le special event bien sûr) vous y croyez ou pas? J'ai eu beau chercher sur le site d'Apple une quelconque annonce à propos de cet Event... Rien! Ca serait surprenant mais bon, vu l'ampleur de la chose ca pourrait bien se réaliser :mouais:

Quoi en général, avant la sortie d'un nouveau produit, ils font quand même une petite pub (quelques jours avant)? Je ne pense pas, au vu de ce qui avait été dit précédemment... Mais bon, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre d'aussi près ce genre d'évenements auparavant vu que je découvre mac depuis peu!:D

Comment ça s'est passé pour la sortie des derniers modèles? Il y avait des signes avant-courreurs?

ps: je suis bien contente que je sujet soit à nouveau ouvert! depuis la fermeture, je squatte des sites de rumeurs en anglais, mais c'est quand même moins pratique!:)

• J’aime
Réactions: Paradise
emy648 a dit:
Quoi en général, avant la sortie d'un nouveau produit, ils font quand même une petite pub (quelques jours avant)? Je ne pense pas, au vu de ce qui avait été dit précédemment... Mais bon, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre d'aussi près ce genre d'évenements auparavant vu que je découvre mac depuis peu!:D

Comment ça s'est passé pour la sortie des derniers modèles? Il y avait des signes avant-courreurs?

ps: je suis bien contente que je sujet soit à nouveau ouvert! depuis la fermeture, je squatte des sites de rumeurs en anglais, mais c'est quand même moins pratique!:)

Je suis tout réçent sur mac aussi :rose: mais on devrait arriver a trouver un lien parlant d'un event si c'etait le cas sur le site US d'Apple, nan? Enfin bon, peut être que j'ose tout simplement rêver que ce macbook arrivera cette semaine :siffle: :siffle: :D

MacFly3 a dit:
si le macbook est pas annoncé pour ce week end, je craque samedi a la FNAC: http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=08a9afb35-c108-6ad2-65f3-119ef80d0d15&Fr=2
Et tu comptes faire quoi, après, avec ton Toshiba ? :mouais: Installer Bootcamp dessus ? :D :p :rateau:

Sauf si Mac OS X ne t'intéresse pas, je ne vois pas en quoi tu pourrais te rabattre sur le Toshiba sans regret, quelles que soient les qualités présumées de cette machine.

Le système d'exploitation, c'est pas anodin comme détail, quand même... :heu:

• J’aime
Réactions: Paradise et Warflo
Bionik a dit:
Je suis tout réçent sur mac aussi :rose: mais on devrait arriver a trouver un lien parlant d'un event si c'etait le cas sur le site US d'Apple, nan? Enfin bon, peut être que j'ose tout simplement rêver que ce macbook arrivera cette semaine :siffle: :siffle: :D

Un special event est généralement annoncé par Apple une semaine avant. Ils envoient des invitations! Mais ce genre d'invitation est envoyé pour des special event présentant des nouveaux produits.
Il ne faut pas s'attendre à voir de nouveaux produits jeudi ou mercredi, même si il y a un petit event pour fêter l'ouverture du store.

• J’aime
Réactions: Paradise
bompi a dit:
On peut dire que vous comprenez difficilement, parfois ...

Mon humble avis sur le sujet - consécutivement à la terrifiante découverte ce matin du post précédent fermé:mouais: - c'est que la longuer du dit post est là pour laisser trace et témoigner de l'attente patiente et généreuse des nombreux fans du mac book. Il dit. :zen:

entre les gars qui casse un cable et parlent d'acheter des pc et les autres qui tentent de trouver de quoi sera fait ce book :siffle: ce topic au bout de 2 page tourne déjà en rond, on a pas de news ni de l'eau pour mettre direct dans le moulin :mouais: si le post précédent est fermé c'est qu'il y a une raison..
et la newsette d Appleinsider est comme d'hab loin d'apporter le moindre bout de pain à ce mettre dans la bouche

d'un autre coté ce sujet est assez nouveau, dans la mesure où il évoque une possible sortie un autre jour que le mardi, ce qui n'avait jamais été envisagé jusque là.....
Enfin, je dis rien.........

• J’aime
Réactions: Steph-24
A mon avis il me semble peu probable que la sorti de ce macbook se fasse à cet event.... on en aurait entendu un peu plus parler...??? Au fait on est mardi aujourdhui :rateau::D....

P.S: suis heureux de voir un sujet sur la macbook réouvert, c'était triste l'attente sans un forum pr parler de la bete! Sacré modérateurs :D

Hé oui tu vois je suis de retour Hunjord! ;)

Si je me suis permit de lancer un nouveau topic c'est parce ça fait environ un an que j'attends patiemment pour switcher... Mon vieux Dell Inspiron m'a toujours été fidèle mais je ne peux plus supporter ce Windows xp... :mad:
J'avais pris ma décision l'été dernier pile quand l'annonce "Apple bascule vers Intel" est tombée. Alors j'ai compris que j'allais devoir prendre mon mal en patience...

Tout ce que je veux c'est un beau petit macbook tout court ou pro (de préférence) 13,3"!!! C'est pas beaucoup demandé.

Je suis prêt à croire toutes les rumeurs car le temps à passer à espérer et à rêver est largement plus long que celui à être déçu. Dès qu'on en dépasse une, une nouvelle apparaît. Et un jour bientôt, ça sera la bonne... :D

C'est connu, l'espoir fait vivre! :zen:

Steph-24 a dit:
Un special event est généralement annoncé par Apple une semaine avant. Ils envoient des invitations! Mais ce genre d'invitation est envoyé pour des special event présentant des nouveaux produits.
Il ne faut pas s'attendre à voir de nouveaux produits jeudi ou mercredi, même si il y a un petit event pour fêter l'ouverture du store.

Donc en fait si j'ai bien compris, tant que personne n'a reçu d'invitation pour un special event, ça ne sert à rien d'espèrer une sortie imminente de notre macbook...:mouais:

@ paradise: tu as oublié de citer les gens qui commentent les pètages de cables, et les spéculations des autres...:siffle: ce qui ne fait rien avanver non plus!:D :love:

Apparement l'AppleStore répond aux personnes souhaitant acheter un iBook, d'attendre car un nouveau modèle va sortir.

J'ai trouvé plusieurs témoignages à ce sujet:

jhp sur les forums de Macuarium a dit:
Traduit de l'espagnol:

J'ai appelé l'AppleStore en leur disant que je désirais acheter un iBook et ils m'ont recommandé d'attendre parce que le nouveau modèle sort dans une semaine maximum.
Ou encore:
manin toujours sur les forums de Macuarium a dit:
Traduit de l'espagnol:

J'ai également appelé et l'opérateur m'a dit que, sans blaguer, si j'achetais un iBook maintenant, je demanderais à le changer peu après et c'est donc une mauvaise idée.
Ce n'est pas que je ne vous recommande pas un iBook, mais c'est carrément qui ne les vendent pas (NDF: au téléphone en tous cas)!!
L'opérateur m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a dit que, lorsque le nouveau modèle sortira, il m'appelera.
En tous cas, officiellement: Délai maximum de sortie ---> de cette semaine à 10 jours (donc du 15 au 25 Mai).
Source: Foros de Macuarium

Si parmis vous certains ont également contacté l'AppleStore et ont eu une réponse similaire, n'hésitez pas à nous en faire part :)

• J’aime
Réactions: fredintosh
c'est cool ca merci Frodon :up: maintenant reste à savoir si c'est des macusers frustrés qui inventent cà pour ce faire bien voir (c'est dejà arrivé) :D mais en tout cas sans vouloir de nouveau nous faire de mal ce book t'en demandé est sur le point de pointer le bout de son nez

Je pense que la prochaine fermeture du store sera utilisée pour une baise des prix général:
je m'explique : la précédente a eu le 4 janvier 2005 a l'occasion de la mise a jours des Xserves. La cause était un euro fort par rapport au dollar; début 2005, lors de cette baisse le change €/$ était a ±1,32 il est actuellement a 1,28 :siffle: (voir ici ) et surtout il est en progression de + de 8% depuis le début de l'année , il serai normal que les prix des imac et MBP (introduit le 10 janv.) baisse de 8% ;) (voir meme lien ) on pourrai donc avoir prix en $ HT ±= au prix TTC € ;)

Frodon a dit:
Si parmis vous certains ont également contacté l'AppleStore et ont eu une réponse similaire, n'hésitez pas à nous en faire part :)

faudrait que quelqu'un fasse le test!:p Mais ça m'étonne qu'ils déconseillent l'achat des ibooks... ils doivent quand même bien les écouler, non? Enfin, j'ai quand même envie d'y croire!

emy648 a dit:
faudrait que quelqu'un fasse le test!:p Mais ça m'étonne qu'ils déconseillent l'achat des ibooks... ils doivent quand même bien les écouler, non? Enfin, j'ai quand même envie d'y croire!

ils les coulent peut être avec les revendeurs :siffle: :confused:

De toute façon il est sur qu'il ne va plus tarder!!!! Maintenant resta à savoir quand...:mouais:

http://www.chipchick.com/2006/05/new_macbook_pri.html
macbook5si.jpg

Alors vous en pensez quoi?? :D

Statut
Ce sujet est fermé.