MACBOOK + ECRAN EXTERNE : bon compromis?

Je ne suis pas sur que les Macbook est une sortie de type DVI-D (numérique), il me semble qu'ils ont une sortie DVI-A (analogique). Mais c'est à vérifier...
 
Sur les MacBook ont doit acheter un adaptateur, soie Mini-DVI à VGA ou Mini-DVI à DVI, et si je pense au nom je pense que la sortie Mini-DVI est en numérique. Personnellement j'ai le mini-DVI à VGA et je trouve que la qualité est bonne, personnellement cela me suffit, et je vais garder ça comme ça ;)
 
Ba voilà me voici nouveau MacUser. (Yes !!);)

Depuis bientôt 15 jours je suis heureux possesseur d'un petit MacBook Santa Rosa 2.2Ghz SuperDrive X3100...:bebe:

J'ai profité des offres promotionnelles chez ICLG nantes, qui m'a permis de doubler ma memoire Vive 1Go->2Go pour 19€ et d'un credit sur 12 mois qui me coutra 15€.
J'y est inclure mon clavier externe filaire, mon adaptateur mini-DVI ( à privilégier face au VGA; bien que la difference ne soit pas flagrante)et la suite IWork.

Aujourd'hui, avec 15 jours d'utilisation, je peux repondre à quelques questions dont je n'avais pas encore la réponse avant mon achat:
- 1920x1200 (24") + 1280x800 (13.3") -> No Soucy
- Pivot -> No Soucy
- Démarrage sans ouvrir le MacBook -> Je programme son démarage tout les matins à 8h00

Dès que je l'ai eu entre les mains, j'ai télécharger les versions d'essaie de:
LightRoom 1.3 -> No Soucy
PhotoShop CS3 -> No Soucy même si je n'ai pas fait de gros montage mais des modifs de photo de 10Mo
Illustrator CS3 -> No Soucy pour mon utilisation -> fichier d'une 100ene de Mo.

-> Mon prochain achat :
un NAS du type IB-NAS4220
http://www.59hardware.net/index.php?option=com_content&task=view&Itemid=1&id=5280
Pour y mettre mes deux disque SATA 25OGo et 500Go en réseau et
qui devrais me permettre d'avoir un stockage plus consequant et une sauvegarde TimeMachine en continu. Qu'en pensez-vous?

J'espère que mon peu d'expérience pourra en renseigner quelques uns.

A+

JPhi

 
Sur les MacBook ont doit acheter un adaptateur, soie Mini-DVI à VGA ou Mini-DVI à DVI, et si je pense au nom je pense que la sortie Mini-DVI est en numérique. Personnellement j'ai le mini-DVI à VGA et je trouve que la qualité est bonne, personnellement cela me suffit, et je vais garder ça comme ça ;)
Si les deux sont possible, cela signifie que la sortie est de type DVI-I, c'est-à-dire que le connecteur mini-DVI conduit les deux type de signaux, numériques et analogiques.
 
Est-ce que quelqu'un a une solution pour brancher 2 ecrans externes sur un portable Apple ?
je rêve d'avoir un petit portable au centre de mon bureau et d'avoir un écran de chaque coté, mais je ne vois pas comment ...

sur les MacPro, je sais que c'est possible, mais sur des MacBook(Pro) : ??

merci de votre aide...​
 
Salut,

la compagnie Matrox fait une boite (DualHead2ToGo je pense ?) qui te permet de brancher 2 moniteurs. La petite boite vas en fait "additioner" la résolution des écrans pour en faire qu'une seule séparée sur les 2 écrans.

Cependant, je ne pense pas que cela s'applique pour que avoir le schéma : ÉCRAN - PORTABLE - ÉCRAN ...

Si quelqun à testé ....

Edit : Sur le site officiel de Matrox : http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/products/dh2go/home.php