macbook education

patabule

Membre confirmé
23 Janvier 2008
75
2
Bonjour, les gens

bon, content de rentrer dans cet espace, je me présente un brin parce que je reste poli :
Pat, graphiste.

Voilà j'envisage l'achat (aujourd'hui) d'un powerbook pour un usage partagé avec ma grande fille qui est en faculté.
Bon, sur le Store, je dois bénéficier si j'ai bien capté de l'offre "éducation" soit la chose à 1174.47 euros au lieu de 1249.30 euros.

je compte prendre l'assurance (tiens,à ce propos à la commande sur le site du modèle standard (pas éducation), l'assurance est bien plus chère sur l'option à cocher pour finalement être au même prix que pour la version éducation soit 266 euros environ dans le panier une fois cochée...)

Ma question :
La description du PB sur éducation ne mentionne pas l'offre logicielle très précisément...
Il est question de Ilife 08 sur les pages PB normales, mais pas sur les pages "éducation".

Donc vu le peu de différence de prix, je voulais savoir si les deux offres PB (matérielle et logicielle) étaient identiques.


Voilà. J'ajoute avoir comme beaucoup hésité à acheter à la Fnac.
Aujourd'hui, je m'aperçois qu'ils ne font même pas la remise des 5% en prenant une carte adhèrent... et ils ne proposent pas la formule étudiant du store, donc au moins, là le choix devient plus facile !

Bonne journée à tous
 
Bonjour et bienvenue,

La configuration du MacBook (et non plus PowerBook ;) ) est absolument identique entre le store grand public et le store éducation.

Et concernant l'extension de l'assurance AppleCare, tu n'es pas obligé de la prendre à l'achat. Tu as un an (11 mois idéalement) pour la prendre, ça te permet de renflouer ton compte.
 
merci NightWalker pour ta réponse
y a plus qu'à téléphoner au banquier et commander mon MACBOOKPOWER de la mort...

à + l'ami