Macbook - entrée son

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Pour une fois, ce n'est pas un message de plainte quant à la finition, tout va bien sur le mien. Et avec l'offre BNP en plus, je suis heureux :)

En fait j'avais acheté un casque micro pour skyper à gogo. Je sais que le Macbook dispose déjà un micro, mais il faut quand même gueuler un peu devant l'écran pour que mon correspondant m'entende sans problème.
En branchant le casque micro je me rends compte que ça ne marche pas. Du coup je cherche un peu et sur le site Apple je vois ça : Entrée audionumérique optique/ligne audio (prise minijack) combinée.
Avez vous des références en tête avec cette technologie ?

Merci

Kzimir a dit:
En fait j'avais acheté un casque micro pour skyper à gogo. Je sais que le Macbook dispose déjà un micro, mais il faut quand même gueuler un peu devant l'écran pour que mon correspondant m'entende sans problème.
Pour ne pas avoir à gueuler Tu peux régler le niveau d'entrée dans les préférences système "Son"…
Kzimir a dit:
En branchant le casque micro je me rends compte que ça ne marche pas. Du coup je cherche un peu et sur le site Apple je vois ça : Entrée audionumérique optique/ligne audio (prise minijack) combinée.
Avez vous des références en tête avec cette technologie ?
:hein:
L'entrée audio te permet d'utiliser un micro externe et d'autres appareils audio-numériques.
Des modèles de casque/micro, y'en a plein. Lances une petite recherche…
Eventuellement tu peux aussi utiliser une oreillette bluetooth…