Bonjour,
Je vais commander mon MacBook sous peu et je voulais vérifier que cette configuration :
2,4 GHz, 4 Go de Ram, 250 Go de stockage.
Était suffisamment performante pour mes besoins sur cet ordinateur à savoir :
iLife (iPhoto et iWeb principalement)
iWork (sauf Numbers)
Voir des vidéos (le 13" ne me dérange pas)
Lire des fichiers audio
Jouer à Dofus le week-end.
D'autre part je voudrais savoir si il est plus logique d'acheter maintenant ce MB en sachant que je veux les versions suivantes de iLife et iwork qui semblent proches mais uniquement via rumeurs...
Qu'en pensez-vous ? Est ce mieux commander maintenant et de prendre les MAJ après ( seront elles moins chères ? ), où vaut il mieux attendre leur sortie et prendre le MB à ce moment là ? D'autre part : la version d'essai de iWork est elle toujours disponible et est elle une option intéressante dans la situation ?
Merci d'avance et j'espère ne pas m'être tromper de section surtout...
Je vais commander mon MacBook sous peu et je voulais vérifier que cette configuration :
2,4 GHz, 4 Go de Ram, 250 Go de stockage.
Était suffisamment performante pour mes besoins sur cet ordinateur à savoir :
iLife (iPhoto et iWeb principalement)
iWork (sauf Numbers)
Voir des vidéos (le 13" ne me dérange pas)
Lire des fichiers audio
Jouer à Dofus le week-end.
D'autre part je voudrais savoir si il est plus logique d'acheter maintenant ce MB en sachant que je veux les versions suivantes de iLife et iwork qui semblent proches mais uniquement via rumeurs...
Qu'en pensez-vous ? Est ce mieux commander maintenant et de prendre les MAJ après ( seront elles moins chères ? ), où vaut il mieux attendre leur sortie et prendre le MB à ce moment là ? D'autre part : la version d'essai de iWork est elle toujours disponible et est elle une option intéressante dans la situation ?
Merci d'avance et j'espère ne pas m'être tromper de section surtout...