Macbook et Leopard

Creash

Membre enregistré
21 Décembre 2006
1
0
Bonjour à tous !
Je suis un heureux élu ! Et oui dans deux mois, je vais (enfin) posséder un mac !
Je vais certainement avoir un macbook blanc.
J'ai deux questions.
Tout d'abord, dois-je m'attendre à une baisse des prix des macbook avant fin février ?
Et ensuite, si j'achète mon macbook fin février, devrais-je payer la mise à jour vers Leopard prévue courant printemps ?
Merci beaucoup.

PS: Toutes mes excuses si les réponses sont dispo sur le forum, je ne les ai pas trouvées en tout cas.

Salut !

Tout d'abord, dois-je m'attendre à une baisse des prix des macbook avant fin février ?
Probablement non...
Et ensuite, si j'achète mon macbook fin février, devrais-je payer la mise à jour vers Leopard prévue courant printemps ?
Oui, à moins que Leopard sorte quelques jours après ton achat, auquel cas tu pourrais avoir une réduction sur le nouvel OS.

Bienvenue sur Macgénération, et bon switch !;)

Bonjour à tous !
Je suis un heureux élu ! Et oui dans deux mois, je vais (enfin) posséder un mac !
Je vais certainement avoir un macbook blanc.
J'ai deux questions.
Merci beaucoup.

PS: Toutes mes excuses si les réponses sont dispo sur le forum, je ne les ai pas trouvées en tout cas.
Salut,
- peu de chances de voir les prix baisser, mais en revanche il n'est pas exclu que les "capacités" des machines soient revues à la hausse (MHz et taille du disque dur notamment)
- Apple a l'habitude de proposer une mise à jour pour pas trop cher (genre 20 Euros) à ceux qui ont acheté une machine quelques jours avant la sortie d'une nouvelle version de Mac OS. Sinon, c'est plein tarif. Et comme on ne sait pas encore exactement quand Léopard va sortir, c'est un peu la loterie

Edit: grilled like a rat

Pour Léopard, on va peut-être en savoir plus mardi 9. Mais s'il ne sort pas avant avril ou mai, et que achète ton MacBook en Février, ne comptes pas trop bénéficier de l'offre pour avoir Léopard à 20 euros... :siffle:

:zen: