Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon on peut rien faire d'autre qu'attendre :) (sauf ceux qui souhaite vraiment l'avoir maintenant).
Je pense que septembre peut être un bon mois(du moins pour la zone européenne), je comprend pas trop les étudiants qui disent avoir besoin d'un macbook en aout pour la rentré qui ce fait généralement septembre voir mi septembre(la plupart des facultés débutent les cours autour du 15 septembre).

Sinon j'avoue que ça fait pas bien longtemps que j'attends mais bon, Si t'attend depuis avril c'est que t'en avais pas non plus la réel utilité ;)
Et je suis plutot du genre patient, donc ça va :p j'espere juste une bonne petite MAJ avant mon achat.

+1 :up:


Au passage, la rumeur de l'Event en Septembre commence à faire le tour des sites dédiés au mac: http://www.macplus.net/magplus/depeche-19183-septembre-un-apple-event-
 
comment ça se passe pour les special events ?
les nouveaux macbook seront dispo à la vente le même jour que l'annonce au special event ou ya un delais ?
Ca risque pas de poser des bouchons sur l'apple store online ?
 
Pour prendre la commande, il ya toujours quelqu'un, pour la livraison c'est une autre histoire, mais il y a généralement un délai annonçé s'il yen a un.
 
oui je me doute que le lendemain mon compte sera bien débité :D
seulement si c'est le bouchon, autant aller le chercher directement à la fnac... (ca sera l'inverse, j'aurais mon mac tout de suite etje serais débité à la fin du mois :D)
 
Vous pensez que la maj concernant que le MB ou le MB et le MBP ?
 
macplus a dit:
Enfin, histoire de rêver un peu, l’ami Munster pense qu’Apple pourrait bien lancer un MacBook à écran tactile, même si la technologie n’est pas encore tout à fait mature. C’est beau de rêver…

macgeneration a dit:
Concernant les portables, il insiste sur le fait que le design du MacBook Pro repose sur celui des PowerBook Alu G4 lesquels ont fait leur apparition il y a plus de cinq ans et demi. Là encore, pas de surprise, l'élément qui pourrait le plus évoluer, c'est le trackpad qui pourrait être remplacé par un petit écran multitouch. À suivre…

Dans les deux cas, ils font référence au macbook touch, mais quand même, il ne va pas sortir si récemment ?!?
 
J'espere que ce sera début septembre et pas à la mi-septembre ou à la fin car j'ai aurai besoin dés le 3 septembre de mon mbp.
 
Dans les deux cas, ils font référence au macbook touch, mais quand même, il ne va pas sortir si récemment ?!?

A mon avis il n'y a pas trop de soucis à se faire la dessus: dans de récents communiqués publiés sur les sites de rumeurs, il était dit que les Macbook Touch, puisque c'est ainsi qu'on les appelle pour le moment, feraient leur apparition dans le premier trimestre 2009 et non en septembre prochain. Quant à ce "Macbook Touch" que beaucoup voient / voyaient comme la nouveautés de l'automne annoncée par Oppenheimer, il paraitrait qu'il soit plus petit qu'un MB, son écran étant compris enre 9 et 12 pouces, toujours d'après les différentes infos filtrées par les sites autorisés...

Mais si rien n'est fondé d'un côté comme de l'autre (ah rumeur quand tu nous tiens!) Apple semble déjà bien chargée au niveau planning de septembre! Mais bon avec la pomme on est jamais sur de rien! Donc wait & see ...
 
Allez, j'apporte de l'eau au moulin à rumeurs...
J'ai commandé un MacBook il y a une semaine (je sais, il aurait mieux valu attendre, mais c'est ma boîte qui me le paye, donc je n'ai pas trop le choix dans la date... Je suis déjà bien content qu'ils me fassent un tel "cadeau"). Expédition prévue hier. Et puis, j'ai reçu ce message :
Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l’Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 13.08.2008.

Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 19.08.2008.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'Apple Store

Tout de suite, je me demande si mardi prochain, l'Apple Store ne va pas fermer ses portes qq instants... La demande de MacBook trop forte en plein moi d'août, c'est bizarre... Ou alors, c'est parce qu'ils sont tous partis en vacances... En attendant, sur le Store, c'est toujours dispo sous 24h... Ah, j'ai une config "CTO" : j'ai demandé un adaptateur micro-DVI VGA... Mais ça m'étonnerait que ça soit ça...
Evidemment, vous me direz, je suis pas objectif :siffle:.
Oui, c'est sûr, j'aimerais bien avoir une bonne surprise et recevoir un nouveau modèle :love:
@+
 
Cela se précise un petit peu, d'après MacGé des analystes prévoit un spécial Event pour début septembre ....

Reste plus qu'a attendre l'annonce officiel de la part D'apple :D

viiiiiiiite

Edit : oula j'ai 2 pages de retard moi :p
 
Reste plus qu'a attendre l'annonce officiel de la part D'apple :D

viiiiiiiite

Oui comme tu dis VITEEEEE car j'en ai "un peu" marre d'attendre, j'ai pas commandé mi-juin car je partais en congés, je reviens et voilà un renouvellement imminent mais on sait pas pour quand....

Pfffffiouuuuuu... si pas de news d'ici 10-15 jours je crois que j'ai pas attendre...:hein:
 
Oui Neopium, moi aussi il m'est arrivé la même chose que toi (je l'avais expliquer precedement) sur un echange, une livraison prevue entre 4 et 7 aout et repousé de deux semaine donc je suis sur que la mise a jour va avoir lieu et même lors de mon appel chez apple (je vis au canada) la personne que j'ai eu au bout du fil, je l'ai questionnée pendant 10 minutes concernant une eventuel mise a jour, et elle a begueillée en me disant, ''mais il faut attendre monsieur vous verez par vous même tres bientot!!!!''

Donc moi je ne me fait pas de soucis!!!:up:
 
la MAJ va arrivé tot ou tard sa c'est qur,
mais vous avez pas peur d'essuyé les platres (sur les nouveau macbook) , car je pense que, vu que c'est une grosse MAJ , (pas comme celle du debut d'année où les prix on baissé,revu du materiel graphique ....), la cela va etre une MAJ notament sur la coque , et les premier acheteur vont avoir (je pense) des problemes (comme il y avait eu pour la fissure sur la coque du MB).

moi perso je flipe pas vous ?:siffle:
 
faut arreter la parano, pour ce qui est des pc, ce sont à chaque fois des nouvelles versions puisqu'il y a peu d'evolution des modeles, en general les marques préferent sortir des nouveaux models que des nouvelles versions...
le prochain macbook aura été testé et approuvé, aucun soucis à se faire, et dans le pire des cas, SAV...
 
Wow j'aimerais vraiment que le macbook puisse posséder une coque comme celle du macbook pro parce que je ne veut pas de macbook pro c'est juste que je le trouve vraiment très classe alors sa serait génial un macbook semblable au macbook pro. :D


Question comme ça j'ai acheté mon macbook il y a de ça une semaine, si jamais une MAJ de a coque du macbook se faisait et que ça me plaisait est-ce que je pourrais échanger mon Macbook pour le nouveaux modèles sachant que j'ai une garantie de deux ans? Au pire si je devais payer un petit surplus sa serais pas trop grave.

Merci de vos réponses. :D
 
faut arreter la parano, pour ce qui est des pc, ce sont à chaque fois des nouvelles versions puisqu'il y a peu d'evolution des modeles, en general les marques préferent sortir des nouveaux models que des nouvelles versions...
le prochain macbook aura été testé et approuvé, aucun soucis à se faire, et dans le pire des cas, SAV...

tu me rassure un peu, de toute facon des qu'il sort je l'achete donc problem ou pas je ferai avec.
 
Donc moi je ne me fait pas de soucis!!!:up:

Si tes suppositions s'avèrent vraies, dans ce cas Apple est vraiment maître dans l'art de brouiller les pistes.
Si toutes les améliorations des prochains MacBook que tout le monde suppose (espère ?) seront effectivement sur les nouveaux portables pommés, une révision si conséquente sans special event ou la moindre annonce officielle de la part d'Apple, et qui arriverait de plus dans moins de deux semaines serait vraiment une énorme surprise.
A moins que Steve nous fasse le plaisir de nous annoncer sa présence à un special event qui aura lieu dans les prochains jours, et que les nouveautés qu'il annoncera à sa conférence apparraissent sur l'Apple Store peu de temps après, je vois mal cette maj que tout le monde espère se faire d'ici deux semaines, surtout qu'Apple doit faire son renouvellement annuel de sa gamme iPod, et les 3 années précédentes ce renouvellement s'est passé en Septembre, alors pourquoi pas une 4ème année consécutive ?, et dans ce cas la pomme pourrait faire d'une pierre deux coups, avec la présentation de ses nouveaux portables et ses nouveaux baladeurs ...
Ou bien la prochaine maj consiste simplement en une revue à la baisse des prix des MB, avec une balance plus juste entre dollars et euros, en vue de la prochaine rentrée scolaire, et les améliorations que l'on attend tous viendraient à la maj début 2009, en même temps qu'un certain MacBook Touch ... Dans ce cas une rév d'ici deux semaines serait effectivement plus crédible.
Dans tous les cas Apple nous suprendra, je l'espère.
Après je ne veux pas être trop pessimiste et quelques arguments contredise mes déclarations précédentes, et me donne un peu d'espoir de voir une maj dans les deux semaines : l'année dernière, la révision des MB a eu lieu en Novembre alors que celles des iPod était en Septembre, donc pas d'annonce en même temps.
La dernière maj des MB était en février, cela fait donc longtemps ... même si on est pas à un mois prêt.
Il y a aussi ces messages suspects de l'Apple Store dont vous nous faites part...
Donc même si je suis pas trop confiant, je suis quand même de tout coeur avec vous et espère être agréablement surpris d'ici fin Août...

PS : Oui je flippe un peu mais j'espère qu'Apple me fera une bonne première impression ;)
Et bravo à ceux qui ont tout lu :D
 
Quel pavé :p
Je pense que si apple renouvelle pas les macbook a la rentré ce serai un très mauvais coup de leur part,beaucoup attende cette MAJ et si elle ne vient pas, grosse déception...

Sinon pour l'histoire des fissures,Il faut pas oublier que la coque par exemple, est déjà sur les macbook pro, macbook air...Il ya donc peu de risque de voir apparaitre des problèmes sur le macbook si il n'existe pas sur le macbook pro/air, du moins moi je le vois comme ça...


LE coup du standard d'apple j'y croit pas trop perso, je pense que les mec du SAV en savent encore moins que nous :D,
Ce serait compromette la strategie d'apple que de confier leurs projet a tous leur SAV, a moins qu'ils ont etaient averti d'une prochaine mise a jour, pour qu'il puisse faire face au probleme a venir, mais j'y crois pas trop.
Je pense que le mec du SAV est derrière son mac en ce moment(peut être avec la nouvelle version qui sait :D) en train de lire ton message, et de ce dire: "alala je l'ai bien eu celui la"


Et Dexnation ,je pense que tu reve un peu la :)(un peu trop même ^^)
 
Statut
Ce sujet est fermé.