Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut appeller le siege sociale d'apple en Californie le numero est préciser dans google maps et essayer d'obtenir des information ?

non ? :)

Apple Inc
[SIZE=-1]1 Infinite Loop[/SIZE]
[SIZE=-1]Cupertino, CA 95014, United States[/SIZE]
[SIZE=-1]00 1 408 996 1010‎ (pour appel depuis la france)[/SIZE]
[SIZE=-1][/SIZE]
[SIZE=-1]
[/SIZE]
 
J'ai appeller et j'ai demandé Mr.Jobs, mais ils m'ont raccroché au nez, je comprend pas :lol:
 
Il faut appeller le siege sociale d'apple en Californie le numero est préciser dans google maps et essayer d'obtenir des information ?

non ? :)

Apple Inc
[SIZE=-1]1 Infinite Loop[/SIZE]
[SIZE=-1]Cupertino, CA 95014, United States[/SIZE]
[SIZE=-1]00 1 408 996 1010‎ (pour appel depuis la france)[/SIZE]
[SIZE=-1][/SIZE]
[SIZE=-1]
[/SIZE]

J'ai appeller et j'ai demandé Mr.Jobs, mais ils m'ont raccroché au nez, je comprend pas :lol:

Bon les amis je me rends en Californie du 6 au 21 septembre. J'atterris à Los Angeles, Cupertino c'est loin ? :)
 
mmm On a dit une personne importante.. pas un retraité :)
 
Arretez d'attendre les nioubs, pas de sortie avant septembre! :D
 
Bon, alors quoi de neuf doc?

MAJ, pas MAJ? on s'écarte vite du sujet...
 
Bon les amis je me rends en Californie du 6 au 21 septembre. J'atterris à Los Angeles, Cupertino c'est loin ? :)

C'est pas vraiment à coté, mais si tu vas à san francisco la par contre cela change la donne.
 
C'est pas vraiment à coté, mais si tu vas à san francisco la par contre cela change la donne.

Eh bien j'irai à San Francisco 2 jours :) (j'ai prévu ça pour le 11 et 12 septembre :)).

Alors, quel est le plan d'action ? ;)
 
Eh bien j'irai à San Francisco 2 jours :) (j'ai prévu ça pour le 11 et 12 septembre :)).

Alors, quel est le plan d'action ? ;)

Et SF ça vaut le coup... va faire un tour au Rainforest Cafe, les animaux qui bougent autour de toi quand tu bouffes ton burger à $20, c'est trop classe ;)
 
Et SF ça vaut le coup... va faire un tour au Rainforest Cafe, les animaux qui bougent autour de toi quand tu bouffes ton burger à $20, c'est trop classe ;)

Merci pour l'info, j'irai sans faute ! Je me demande si ils mentionnent ça dans mon guide du routard Californie ;).

Ma copine va pouvoir me féliciter de passer mon temps sur MacGé pour une fois que je lui rapporte une info qui l'intéressera :D
 
Put*** les copines, toujours comme ça... bande d'ingrates!

lol c'est clair, maintenant j'ai une bonne excuse pour passer mon temps sur MacGé :D

Elle m'a donc répondu, je cite "C'est vrai, c'est vrai" ;). Bon elle l'a ajouté dans notre planning donc je t'en dirai des nouvelles :D
 
Ah, y'a aussi Lombard Street à SF, ça sert à rien mais c'est marrant de descendre la rue la plus biscornue et la plus tordue du monde! si tu le fais pas en voiture ou taxi, fais le au moins à pied!
Sérieux, SF (après NYC) est une des plus belles villes que j'ai vu: les gens sont géniaux, tolérants, et la ville est sublime... ;)

Ramène moi une photo ou deux pour me rappeler le bon vieux temps! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.