Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien pour cela que je dis que les mbpro font de l'ombre aux iMac. Pas besoin de portable quand on travail dans les bureaux de PIXAR . (Doivent plutot utiliser des Mac pro d'ailleurs...)

Bein jusqu'à derniere ordre il ne travaillait pas sur des macs... :siffle:
 
laisse les rever, rien ne peux briser leur illusions et ils viendront deballer leur aigreurs le jour de la désillusion :D

ca serait pas la première fois qu'apple decoit :D
Mais s'il y a nouveau portable ça sera avant septembre pour le vendre à la rentrée, sauf si les stock d'EXmodel sont encore trop important ;)
 
J'ai une autre question !
après avoir entendu parler du problème qu'a connu nVidia avec ses puces pour portable, je me demandais si le problème avait été résolue ( de bonnes puces sur les dernières sorti d'usine ), ou s'il y a toujours des risques de se retrouver avec du matos deffectueux !
Merci :)
 
Apple ne sont pas assez cons pour renouveler leur gamme après la rentrée !!! Comme il est répéter depuis le début de ce post (qui semble assez actif lol) La rentrée est LA période pour la vente d'ordis portables, surtout que les autres constructeurs ont déjà lancé leurs nouveaux modèles depuis quelques jours maintenant et semblent attirer pas mal de personnes désirant s'équiper ou renouveler leur équipement en vue de la rentrée, période, je le répète, la plus propice pour les constructeurs... Par contre je vois une disponibilité pour la dernière semaine d'août voir un peu avant, le buzz de l'iPhone étant retombé il serait bon pour Apple de continuer à être à l'affiche de l'actualité informatique !

Allez, ON Y CROIT....
 
Apple ne sont pas assez cons pour renouveler leur gamme après la rentrée !!! Comme il est répéter depuis le début de ce post (qui semble assez actif lol) La rentrée est LA période pour la vente d'ordis portables, surtout que les autres constructeurs ont déjà lancé leurs nouveaux modèles depuis quelques jours maintenant et semblent attirer pas mal de personnes désirant s'équiper ou renouveler leur équipement en vue de la rentrée, période, je le répète, la plus propice pour les constructeurs... Par contre je vois une disponibilité pour la dernière semaine d'août voir un peu avant, le buzz de l'iPhone étant retombé il serait bon pour Apple de continuer à être à l'affiche de l'actualité informatique !

Allez, ON Y CROIT....

Si tu savais comme ça fait plaisir de voir quelqu'un d'optimiste :D, je commençais a désespéré dans mon coin lol :D

J'espère franchement que tu as raison, s'il sont dispo avant mi septembre ça serai le pied !
 
Salut, personnellement je pense qu'Apple ne renouvellera pas sa gamme de mb et mbp avant fin 2008 voir début 2009, voici différentes raisons pourquoi je pense cela :

- rentrée 2008/2009, épuiser leurs stocks de mb et mbp

- les mb et mbp font encore du chiffre d'affaire pour Apple et n'ont pas encore vraiment de concurrent sérieux.

- Pourquoi renouveler les composants alors qu'ils sont déjà suffisant pour les applications actuelles ???

moi je vois seulement des petits changements pour 2009 :

Pour le macBook, juste un clavier éclairé et nouveaux composants mais pas de touch etc....

Pour le macBook Pro des nouveaux composants simplement et peut être le prix qui changera.

Et peut être un renouvellement de leurs gammes ipod.

Voila pour l'instant je reste avec mon petit mac mini jusqu'à au moins mi-2009, car il me suffit amplement.
 
CE qui est sympa , c'est qu'il disent que c'est imminent , mais sans donner de date a 1/2 semaine près ....

Perso, je pense pas toutes les rumeurs que l'on entend depuis un mois annonce une refonte des portables pour bientôt ... après cela n'engage que moi ;)
 
Salut, personnellement je pense qu'Apple ne renouvellera pas sa gamme de mb et mbp avant fin 2008 voir début 2009, voici différentes raisons pourquoi je pense cela :

- rentrée 2008/2009, épuiser leurs stocks de mb et mbp

- les mb et mbp font encore du chiffre d'affaire pour Apple et n'ont pas encore vraiment de concurrent sérieux.

- Pourquoi renouveler les composants alors qu'ils sont déjà suffisant pour les applications actuelles ???

moi je vois seulement des petits changements pour 2009 :

Pour le macBook, juste un clavier éclairé et nouveaux composants mais pas de touch etc....

Pour le macBook Pro des nouveaux composants simplement et peut être le prix qui changera.

Et peut être un renouvellement de leurs gammes ipod.

Voila pour l'instant je reste avec mon petit mac mini jusqu'à au moins mi-2009, car il me suffit amplement.

Perso je ne pense pas, et je n'espère pas.
Les Macbook sont encore pas trop mal face à la concurrence.
Mais comme dit partout, pas les MBP. L'effet retombe ces dernières semaines sur eux. Donc APPLE doit les changés. Et quelle meilleur moment que la rentrée?
2009 c'est trop tard. Je sais que je ne suis pas le seul à attendre une maj des MBP pour me décider sur mon futur portable. Si Apple ne fait pas de maj d'ici 1 mois, je pense que ce sera énormément de clients perdus.
 
Perso je ne pense pas, et je n'espère pas.
Les Macbook sont encore pas trop mal face à la concurrence.
Mais comme dit partout, pas les MBP. L'effet retombe ces dernières semaines sur eux. Donc APPLE doit les changés. Et quelle meilleur moment que la rentrée?
2009 c'est trop tard. Je sais que je ne suis pas le seul à attendre une maj des MBP pour me décider sur mon futur portable. Si Apple ne fait pas de maj d'ici 1 mois, je pense que ce sera énormément de clients perdus.

Hello,
Je suis en attente également pour switcher sur un MBP... et franchement s'il y a pas d'annonce d'ici peu (1 à 2 semaines) Apple ne renouvelera pas ses MBP pour la rentrée alors car trop tard je pense.

Hier j'ai reçu une pub DELL avec les nouveaux modèles de portables pour la rentrée... Donc si Apple veut rivaliser et avoir sa part de gateau c'est maintenant qu'il faut sortir le matos.
 
Pareil, moi aussi j'attends une éventuelle mise à jour pour l'achat d'un MBP!
Les nouveaux DELL ça donne quoi ?
 
Pourquoi voulez acheter dell et pas le mbp penryn si apple ne renouvelle pas pour la rentré !

On vous jamais dit que entre un materiel pc et mac sa na rien à avoir même si c'est les même composant.

PS : si voulez un pc ne prennez pas dell mais le sony vaio z, c'est le meuilleur pc portable avec windows !
 
Moi je dis qu'Apple est en train de bien rigoler, mais pas qu'au niveau des utilisateurs mais aussi de la concurrence, car tout les fabricants se demande ce que prépare Apple.

Soit ils vont encore nous éblouir ou soit c'est tout l'inverse.

Mais espérons quand même de bonnes nouveautées et pas juste des changements de composants.

Peut être que l’on aura droit à une carte graphique pour les macBook et pas seulement à un chipset graphique intégré.
 
Peut être que l’on aura droit à une carte graphique pour les macBook et pas seulement à un chipset graphique intégré.
Comment justifier l'écart de prix entre le MB et le MBP dans ce cas ? Je ne pense pas, même si j'en serais très satisfait lol
 
Peut être que l’on aura droit à une carte graphique pour les macBook et pas seulement à un chipset graphique intégré.
etienne000 a dit:
Apprendre a rever...:D
Une cg sur un mabook , il faut pas rêver.
Et oui... En plus, puisque certains aiment bien comparer, dans les PC de meme type que les MB il est pas fréquent de trouver de "vraies" CG...:)
 
j'ai l'impression que l'on se repete depuis le ebut de l'article...
moi je dit: wait&see...
:zen:
 
j'ai l'impression que l'on se repete depuis le ebut de l'article...
moi je dit: wait&see...
:zen:

J'ai l'impression que ce n'est pas seulement qu'une impression :D

Sinon qu'en est il des mac mini ?
Sont pas un peu vieux ceux la ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.