Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfn c'est vrais qu'a 799€ chez hp on a cette config :
intel c2d p7350 , 3go de ram , 250go de HD ,une nvidia geforce 9600m gt 512mo (plus puissante que la mbp à..1700€ :rose:)
Donc il est vrais qu'un mac est très cher...:hein:
En plus , avec l'arrivée des quad sur les portables...
 
Mais tout le monde dit aussi qu'il veut attendre la maj, c'est peut-être un signe qui veut dire qu'on se plaint mais qu'on veut un MBP, et autant avoir le plus à jour.

Oui et non! C'est juste que si le lundi on achète un MB ou MBP avec 2 Go de RAM pour 1 € (somme symbolique!:D) et que le mardi il y a une MAJ et que désormais pour ce même 1€ on a 4 Go de RAM bah on crache pas dessus!
Cet exemple est simplifié à l'extrême mais illustre bien ce que pensent certains (la plupart?) switchers. Les MB ou MBP actuels tournent déjà très bien et sont de très belles machines et l'on ne s'en plaint pas (c'est sûr quelques améliorations pour le prix pourraient être faites mais bon..). C'est juste que si on peut en avoir plus pour le même prix on est pas contre, surtout à quelques jours ou semaines près selon les cas!
 
Et si Apple ne l'est mais pas à jour en septembre, et que les rumeurs annonce une mise à jour pour octobre:confused: vous allez attendre jusqu'a octobre et vive versa sa continu pour novembre:confused:, décembre:confused:, ...

Vous aller faire quoi ?
 
Enfn c'est vrais qu'a 799€ chez hp on a cette config :
intel c2d p7350 , 3go de ram , 250go de HD ,une nvidia geforce 9600m gt 512mo (plus puissante que la mbp à..1700€ :rose:)
Donc il est vrais qu'un mac est très cher...:hein:
En plus , avec l'arrivée des quad sur les portables...

Apple ne change ses prix que lorsqu'il effectue un changement dans sa gamme... il faut espérer qu'il continue à s'aligner à la concurrence lors de la futur mise à jour.

Mais il ne faut pas rêver, je doute que le macbook pro descende au-dessous des 1600€

Et puis perso, je n'acheterai pas un portable avec une 9600M GT:siffle:
 
Bah non pour l'instant c'est septembre la mise à jour, octobre c'est pour l'éventuel "macbook touch"...
acheter un MB aujourd'hui faut pas déconner pour le même prix on a 3 fois plus puissant !
 
Apple ne change ses prix que lorsqu'il effectue un changement dans sa gamme... il faut espérer qu'il continue à s'aligner à la concurrence lors de la futur mise à jour.

Mais il ne faut pas rêver, je doute que le macbook pro descende au-dessous des 1600€

Et puis perso, je n'acheterai pas un portable avec une 9600M GT:siffle:

Ta quoi contre la nvidia 9600M GT ?

Le macbook pro est une machine dite "pro" donc pour les professionnels et sa m'étonnerais qu'il baisse encore le prix sinon aprés sa serait plus "grand plubic"
 
Bah non pour l'instant c'est septembre la mise à jour, octobre c'est pour l'éventuel "macbook touch"...
acheter un MB aujourd'hui faut pas déconner pour le même prix on a 3 fois plus puissant !

Franchement, je ne pense pas que le prix des prochains MacBook baisserai (à la limite celui des dernières versions actuelles) et de toute manière, même en changeant de chipset vidéo et en ajoutant plus de mémoire vive, tu trouveras forcément encore moins cher dans la gamme PC. Un PC du prix d'un MacBook, avec un écran aussi grand, voir 15 pouces, c'est genre 3Go de RAM et une carte graphique 8xxx, donc n'espère pas grand chose.

Les Mac, c'est cher, et ça le restera je pense. Ils jouent sur l'OS, la finition, etc.

Ta quoi contre la nvidia 9600M GT ?

Disons que cette gamme de nVidia pour les ordinateurs portables est plus ou moins défectueuses (à ce qu'on dit très défectueuses). Un lien : http://www.electronista.com/articles/08/07/09/nvidia.g84.g86.faulty/
 
Les 9600m GT sont également concernées CF macbidouille.
 
Bah non pour l'instant c'est septembre la mise à jour, octobre c'est pour l'éventuel "macbook touch"...
acheter un MB aujourd'hui faut pas déconner pour le même prix on a 3 fois plus puissant !
Je suis d'accord avc toi :p
x3100 contre 9600gt pour moins cher , c'est abusé..:p
 
Et si Apple ne l'est mais pas à jour en septembre, et que les rumeurs annonce une mise à jour pour octobre:confused: vous allez attendre jusqu'a octobre et vive versa sa continu pour novembre:confused:, décembre:confused:, ...

Vous aller faire quoi ?
C'est justement ce qui m'inquiète... J'ai pas envie d'attendre des mois, pour finalement craquer juste avant la MAJ. :D
 
Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier post sur ce site, et à vrai dire je m'inscris juste pour vous répondre après avoir lu les nombreuses pages de ce topic, mais comme beaucoup d'entre vous, j'attends la MàJ potentielle avec beaucoup d'impatience et tant pis si elle ne vient pas, il faudra vivre avec dans le cas où j'ai le besoin et l'envie d'un MacBook.
Donc, pour rester dans la continuiter de l'histoire, je voulais vous informer, si vous ne le l'avez pas remarqué, qu'aujourd'hui 15 août, mi-août, quand on va sur la page du site Apple des refurb's, il y a beaucoup plus de MB, MBP et MBA et cie que d'habitude, ainsi que pour les iPods et les liquidations de stock et je dis ça en connaissance de cause, car je m'y rends 5 ou 6 fois par semaine pour regarder les offres qui s'y pressent.
Donc tout cela pour vous dire que je pressens une mise à jour "sans prévenir" ce mardi voire le mardi en huit, une fois qu'ils auront fait un peu de place dans leurs -sans doutes- énormes entrepôts pour accueillir nos nouveaux petits joujoux!
 
Voir topic "Nvx MBP" ça sent la MAJ, mais parfois pas, faudrait attendre mais c'est dur, d'un autre côté.... :D:D
 
Bonsoir à tous,
Ceci est mon premier post sur ce site, et à vrai dire je m'inscris juste pour vous répondre après avoir lu les nombreuses pages de ce topic, mais comme beaucoup d'entre vous, j'attends la MàJ potentielle avec beaucoup d'impatience et tant pis si elle ne vient pas, il faudra vivre avec dans le cas où j'ai le besoin et l'envie d'un MacBook.
Donc, pour rester dans la continuiter de l'histoire, je voulais vous informer, si vous ne le l'avez pas remarqué, qu'aujourd'hui 15 août, mi-août, quand on va sur la page du site Apple des refurb's, il y a beaucoup plus de MB, MBP et MBA et cie que d'habitude, ainsi que pour les iPods et les liquidations de stock et je dis ça en connaissance de cause, car je m'y rends 5 ou 6 fois par semaine pour regarder les offres qui s'y pressent.
Donc tout cela pour vous dire que je pressens une mise à jour "sans prévenir" ce mardi voire le mardi en huit, une fois qu'ils auront fait un peu de place dans leurs -sans doutes- énormes entrepôts pour accueillir nos nouveaux petits joujoux!
Tu sais que tu dis exactement ce que je veux entendre ? :D

Rah si je pouvais commander mon petit MacBook tant rêvé avant septembre... :up:
 
Et oui... En plus, puisque certains aiment bien comparer, dans les PC de meme type que les MB il est pas fréquent de trouver de "vraies" CG...:)
Dans les portables d'entrée de gammes des autres constructeurs, non c'est pas évident.
Après dans des portables dans la même fourchette de tarif que le macbook, là faut pas exagérer, y'en a des cartes graphiques. :p
 
J'adore les mecs qui comparent apple a la concurence pour conclure que la on se fait tellement enfler que c'est sur ils vont changer ...

Apple est la société la plus riche du monde, vous pensez qu'ils en sont arrivés la comment ? ? ? ? ?

On prend apple pour ses avantages mais pas pour son prix (qui est outrageux je l'accorde)
 
J'adore les mecs qui comparent apple a la concurence pour conclure que la on se fait tellement enfler que c'est sur ils vont changer ...

Apple est la société la plus riche du monde, vous pensez qu'ils en sont arrivés la comment ? ? ? ? ?

On prend apple pour ses avantages mais pas pour son prix (qui est outrageux je l'accorde)
Où vois tu que je compare Apple avec d'autres, Mr Jsaispaslire? Je répond simplement à une remarque qui dit que c'est dur de trouver un portable de même type que le MB avec une carte graphique.:siffle: Arettez de comprendre que ce que vous voulez bien comprendre, c'est la 3ème fois en trois jours qu'on lit pas mes posts et qu'on me flamme ensuite. :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.