Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait que certains arrêtent de se croire plus intelligent que tout le monde, en décrétant la mise à jour (ou pas) tel ou tel jour.
un peu d'humilité, vous n'en savez rien, faites comme tout le monde, il n'y a qu'à attendre.

Dans ce cas autant supprimer ce topic, qui n'est qu'une succession de "Ca va sortir !" et "vivement que ca sorte !".

On est là pour partager nos infos et attendre/esperer (souffrir :D), donc si tout le monde s'arrête de partager ses petites rumeurs persos ce topic risque de pas vivre longtemps.

(j'espère ne pas être trop cru moi non plus)
 
Disons que ton post n'est pas dutout cru, mais le précédent:
efficace, mais cru! :D

Exactement Morneithan, on est là pour ça! ;)


Sur ce: Good night guys!
 
Dans ce cas autant supprimer ce topic, qui n'est qu'une succession de "Ca va sortir !" et "vivement que ca sorte !".

On est là pour partager nos infos et attendre/esperer (souffrir :D), donc si tout le monde s'arrête de partager ses petites rumeurs persos ce topic risque de pas vivre longtemps.

(j'espère ne pas être trop cru moi non plus)


oui on est là pour partager nos info (dans le cas précédent il déduit la vérité absolue à partir d'une info qui n'a rien à voir) et nos impressions, mais pas pour étaler notre science infuse...

pour ma part je le sens bien pour mi- ou fin-septembre, c'est pas pour autant que je dis : "attention voilà les nouveaux macbook pour le 23, et pas pour le 9."

tout est question de retenue, il faut arrêter d'affirmer n'importe quoi quand on n'a aucune source...
Quand on ne sait pas, on suppose ;)
 
Mon dieu mes pauvres, vous y captez rien et par-dessus le marché vous insultez les gens. Je vais arrêter de perdre mon temps à vous poster des infos si c'est pour être reçu comme ça, j'ai vraiment autre chose à faire.

Tant que les tarifs Neptun n'étaient pas sorti c'était bon signe, ensuite j'ai updaté puisqu'ils sont finalement sortis à la dernière minute. Ensuite j'ai jamais dit qu'il y aurait une sortie le 28, j'ai dit que c'était la fin de la session Neptun et que donc une éventuelle sortie ne se ferait pas avant cette dates, autrement personne voudrait acheter des anciens modèles au même prix que les nouveaux.
 
swiss_mac : reste calme personne ne t'a insulté "lainbebop" est juste frustré de pas voir venir la MAJ qu'on attend tous

personnellement je pense que ce topic sert au moins a une chose : On réfléchit vraiment au fait qu'on a ou pas la patience d'attendre la maj !!
 
Bon, c'est pas bientôt fini les deux là...
Je vais en prendre un pour taper sur l'autre si ça continue...

Lainbebop: ne lui parle pas sur ce ton...il t'a rien fait, et même si affirmé c'est pas ce qu'il faudrait faire, c'est pas une raison pour que tu partes en vrille...

Et swiss_mac: personne ne t'insulte, même pas lainbebop...
Alors arrête de dire ça! ;)
Maintenant, il serait préférable pour vous deux et pour ce post que vous vous calmiez...

Sans chercher à faire la loi, je trouve débile qu'à cause de deux "énergumaines" (un plus responsable que l'autre d'ailleurs); ce post vienne à fermer ou tout autre chose regrettable...

Si un Modo passe par là, il pensera peut-être comme moi, mais il aura bien plus de possibilités d'actions que la prévention par la parole...

Alors du calme! On est zen! :D
 
j'aimerais quand même savoir qu'est ce qui vous fait dire que ce sera un mardi ......

vous engueulez des membres quand ils donnent des dates mais qu'est ce qui prouve que ça sera un mardi???
 
j'aimerais quand même savoir qu'est ce qui vous fait dire que ce sera un mardi ......

vous engueulez des membres quand ils donnent des dates mais qu'est ce qui prouve que ça sera un mardi???

Apparement les mises à jour chez Apple tombent trop souvent les mardis pour que ce soit juste une coïncidence... Mais là encore oui ça peut aussi tomber un dimanche :zen:
 
Oui, les MàJ tombent souvent un mardi, mais nous pourrions nous dire: "pourquoi Mardi?"...
*Après un bon week-end de préparations...
*Après la reprise du travail par une majorité...

Maintenant, on verra demain! ;)

Oui, DEMAIN S'ANNONCE COMME UN BON JOUR PLEINS DE NOUVELLES...
 
Chic chic ! :cool:
Vivement demain (à19h?...) pour savoir ce que Apple va nous offrir de neuf à croquer sous la dent....:D
J'ai hâte de switcher pour un bijou....Personnellement je ne peux plus supporter Windows depuis que j'ai travaillé avec un mac.:love:
Encore un jour....:eek:

PS: ce post (et ce forum) est quand même très intéressant il nous permet de bien réfléchir et de bien choisir notre futur achat.:up:

Tchuss
 
Haha ouais en quelques sortes, enfin j'espère!
Dites, J'ai vu qu'il y avait une Apple Expo à la porte de Versailles Du 17 au 20 Septembre. Ce serait pas une bonne raison pour faire une MàJ demain?
Maintenant je dis ça, je dis rien...

Ce serait surtout une bonne raison pour qu'Apple participe à cette expo, mais ce n'est même pas le cas. Ils se contrefichent donc de cette date.
 
En tous cas, il faudra surveiller les tarifs de ces nouveaux iPods, pour voir si les propos de Oppenheimer n'étaient pas seulement de la poudre aux yeux.

http://www.macg.co/news/voir/131627/oppenheimer-apple-va-ajuster-ses-marges

Cependant, si aucune baisse significative n'intervient demain, cela ne veut peut-être pas dire qu'il n'y en aura pas, mais que Apple ne commence pas sa nouvelle politique tarifaire avec les iPods (alors, avec les nouveaux MB/MBP ?).

Quoi qu'il en soit, s'il y a une baisse générale demain, il y aura de quoi se réjouir pour la suite des produits Apple. :up:
 
Apple n'organise pas ce salon...

Il est dédié au monde Apple, mais cette année, le principal interressé a dénié l'invitation...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.