MacBook mardi prochain ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi je viens d'acheter un powerbook et comme j'ai plus d'argent et
bien je n'acheterai pas de macbook
qu'il sorte mardi ou dans 1 an......

Mais je suis de tout coeur avec vous et j'ai bien envie de voir la tête de cette nouvelle bête !!

Bon courage & ne vous rongez pas trop les ongles

:zen: :up: :up:
 
Et on est egalement pas censé dire que l'on a des cartons que l'on ne doit pas ouvrir avant une certaine date...

Ca aussi c'est clairement ecrit...:siffle:
 
Les espions apple sont partout :D :D :D :D :D

Steve surf sur macG....derriere quel pseudo se cache t il......:p :D :D :D
 
01F4000000300514.jpg
 
Rooolllaaallllaaaa :afraid: faites que ce soit vraiment ça !!! Moi perso je suis revendeur, je reçois un carton comme ca... J'en ouvre un, je garde le macbook pour moi, en cachette en jetant des coups d'oeil par dessus l'épaule toutes les secondes, et puis mardi, je dépose une liasse de billets dans ma caisse pour faire croire ke je l'ai vendu a quelqu'un, et que personne Ô non personne n'a eu la bete entre les mains avant le 09 Mai :D :D :D :up:

:siffle: nuits blanches en perspective :siffle:
 
c'est un peu risqué d'envoyer les cartons today. il reste encore 3 jours (je sais pas si c'est uniquement pour la france) et donc un revendeur peut mettre les tofs sur le net..
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est habillement ficellé :)
 
Jarrive plus à tenir, j'espère que c'est la bonne cette fois ci!!!!!!!
 
Moi jparie sur une x1300 64Mo :D
 
Imaginus a dit:
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est habillement ficellé :)

Habillement ficellé au gros scotch sur lequel il est ecrit "Ne pas ouvrir avant mardi" :D:D:D
 
moi je parie sur le core solo et une configuration similaire au mac mini d'entrée de gamme
 
Encore le coup de la bourde pour faire monter la température avant la sortie du produit?
Le tout enrobé par une jolie histoire de "boiboites" secrètes...:rolleyes:
Un grand classique du marketing viral tout ca! Ca commence a devenir fin comme du gros sel :mouais:
Ils devraient varier les plaisirs de temps en temps....:D Encore que j'aime bien l'histoire de la boite interdite :p
 
jedimaster a dit:
moi je parie sur le core solo et une configuration similaire au mac mini d'entrée de gamme
Le core solo existe-t-il encore... Nan, cela me paraît impossible et surtout invendable à un prix correct par rapport à la concurrence.
 
jedimaster a dit:
moi je parie sur le core solo et une configuration similaire au mac mini d'entrée de gamme

Pareil.
Sinon, y'a pas encore de photo des paquets scellés?
Et si c'est un fake? Apple qui met déjà sur son site des "macbook"?
Et qu'ils vont sortir un vélo?
 
Oui des configurations calquées sur le Mac mini ca serait pas mal.
Si en plus un effort est fait pour la puce video c'est le gros carton assuré.:up:
Mon petit doigt me dit qu'il y aura sans doute une surprise.
 
Imaginus a dit:
Oui des configurations calquées sur le Mac mini ca serait pas mal.
Si en plus un effort est fait pour la puce video c'est le gros carton assuré.:up:
Mon petit doigt me dit qu'il y aura sans doute une surprise.

en espérant aussi qu'il soit tout beau et tout joli, comme c'est le cas à chaque sortie de nouvelles versions d'iboucs
 
Statut
Ce sujet est fermé.