Macbook > Ne s'allume plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Siol
  • Date de début Date de début

Siol

Membre confirmé
11 Mars 2006
32
0
Bonjour,

Je vien de laisser mon Macbook allumer sans le toucher environ 15 minutes, la batterie presque entierement remplie.
D'habitude l'écran se met en veille met là il semble completement éteint, il y a une ptit lumierre blanche en bas a droite.
Au départ j'ai bouger la souris comme d'habitude mais sa n'a rien fait. J'ai essayer le bouton pour allumer le Mac et rien n'y fait il s'allume pas. Un peu comme quand il s'eteind car il n'a plus de batterie.

Que faire ? Cela vous ai deja arrivé ?

Cordialement.

Siol a dit:
Bonjour,

Je vien de laisser mon Macbook allumer sans le toucher environ 15 minutes, la batterie presque entierement remplie.
D'habitude l'écran se met en veille met là il semble completement éteint, il y a une ptit lumierre blanche en bas a droite.
Au départ j'ai bouger la souris comme d'habitude mais sa n'a rien fait. J'ai essayer le bouton pour allumer le Mac et rien n'y fait il s'allume pas. Un peu comme quand il s'eteind car il n'a plus de batterie.

Que faire ? Cela vous ai deja arrivé ?

Cordialement.

Bonjour,

1) commence par brancher le secteur, garde le bouton de mise en route appuyé pendant +/- 10sec. et redémarre........
dis nous ce qu'il se passe ensuite

2) penses aussi à utiliser la fonction de recherche de ce forum...... et lis un peu les autres fils qui en parlent, ici par exemple, on ne sait jamais ;)

c'est pour ce problème à répétion que mon macbook est parti au sav depuis le 5 juillet que finalement, j'en attends un nouveau en échange ......:( . Ce soucis s'est produit environ 6 fois en 1 mois et demi d'utilisation quotidienne.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
quelqu'un sait a quoi c'est du?

j'attends le mien, ca m'inquiete un peu ct'histoire de coma indefini. :(
ca va me desoler de devoir le renvoyer si je m'apercevais qu'il veut plus se reveiller.

est-ce que les MB et MBP sont touchees par les memes symptomes?

bonjour
le miens aussi est parti au SAV pour le même problème
d'ailleurs cela fais une semaine que ups est venu le chercher et depuis sur la page d'apple c'est toujours " diagnostic du produit en cours"
je ne sais pas quand je vais le recupérer mais je préfererais q'il m'en envoie un neuf !

apparemment, pour ce problème ils changent la carte mère et le disque dur (en tout cas quand ils ont les pièces en stock ! ce qui n'était pas mon cas d'ou l'attente puis du coup la proposition d'échange):(

Finalemenent j'ai appeller Apple, il m'on dit de rester environ 10 secondes sur le bouton. Désormais sa remarche normalement.

Mais j'ai perdu les données au moment ou il s'est arrété sans raison.

J'espere que sa se reproduira plus.

Siol a dit:
Finalemenent j'ai appeller Apple, il m'on dit de rester environ 10 secondes sur le bouton. Désormais sa remarche normalement.

Mais j'ai perdu les données au moment ou il s'est arrété sans raison.

J'espere que sa se reproduira plus.

c'est ce que je t'avais proposé plus haut, soit dit en passant :siffle: ;) :D

j'espère pour toi que n'arrivera plus........