MacBook ou MacBook Pro ?

Tu mais deux doight est t'appuie

Ohhh la catastrophe, le français, quelle horreur, tu es pas français !?
On dit: "Tu mets deux doigts et tu appuies"...:rolleyes:

Concernant ta question...
Eh bien, il est vrai que la différence ne tient pas à grand chose, mais as-tu bien tout examiné ?!
*La différence de processeur...même si ce sont 2 Montevina.
*La vraie différence graphique entre les 2 ordis...etc.

Et puis un 15", c'est un 15.4", pas un 13.3"...:)
 
J’ai commandé mon macbook 2,4 GHz toute option avec apple care, j'ai pris le macbook parce qu'il convient a mais besoin depuis la mise à jours sinon j’aurais pris le pro
 
J’ai commandé mon macbook 2,4 GHz toute option avec apple care, j'ai pris le macbook parce qu'il convient a mais besoin depuis la mise à jours sinon j’aurais pris le pro
Bravo pour ta commande...;)

Je peux avoir ton délai de livraison pour étudier ma commande à moi! :)
Merci!
 
Bravo pour ta commande...;)

Je peux avoir ton délai de livraison pour étudier ma commande à moi! :)
Merci!

J'ai payé par cheque (problème avec la CB), il me sera livré dans la semaine du 4 au 9 novembre je pense, pour mon macbook pro j'avais passé commande le 15 aout et reçus le 2 septembre. Il faut compter une semaine de plus pour que Apple encaisse le chèque.
 
J'ai payé par cheque (problème avec la CB), il me sera livré dans la semaine du 4 au 9 novembre je pense, pour mon macbook pro j'avais passé commande le 15 aout et reçus le 2 septembre. Il faut compter une semaine de plus pour que Apple encaisse le chèque.

OK, merci! ;)

Pour savoir si commander vers le 20 Novembre serait suffisant pour laisser passer l'euphorie et acheter peinard! ;)
 
De mon côté, je me suis occupé de ma commande ce matin!

Je suis parti sur le MacBook Pro 2ème modèle:

2,53Ghz avec 6Mo de cache, 4Go DDR3, 9600GT avec 512Mo, DD de 320Go à 7200trs/min. :love:

Enfin, bref, une bonne petite bestiole...qui m'a troué le compte en banque.

Allez Macuserman, il ne reste plus que toi!
 
Exact, mon cher Macuserman.

C'est d'ailleurs cette *relativement* faible différence qui m'a décidé pour le MBP.

En sus de la CG (non négligeable selon l'usage) et de la dalle sensiblement plus grande (ce qui n'est pas rien), ne pas oublier qu'on a les hauts parleurs stéréo de meilleure qualité (et mieux placés, pas sous les touches), le port FW800.

Des petits plus en plus :up:

J'ai hâte de recevoir mon colis...
 
et pour ma part le ptit bijou (un MBP 2.4Ghz avec DD 250Go à 7200t/min + ipod car étudiant) arrive debut novembre :)

En fait c'est bien plus dur d'attendre l'arrivée de la boîte magique plutôt que cette keynote (j'attendais depuis debut août...)
 
Pétard les gars....vous vous en donnez à coeur joie!
3 d'un coup...eh bah! On rigole plus dites moi! :D

@ Pdg: Voilà, j'ai bien fait de te donner mon impression alors!
@ SmatS (désolé, le symbole paragraphe n'apparaît pas sur mon clavier...): j'arrive, j'arrive, d'ici 1 mois; c'est à dire vers le 20 novembre j'achète mon matos:

MacBook Pro 2.4Ghz avec 250Go HDD 7200tpm, 2Go RAM et Dock pour mon iPhone3G ! ;)

Voilà une belle perspective, plus réjouissante que mon Bac blanc de français! :D
 
Moi je me tate serieux... Le Macbook Pro revient quand meme à 300 Euros de plus, pour une carte graphique (un peu mieux que) moyenne qui sera vite dépassée et un écran un peu plus grand... Aidez moi...
 
Moi je me tate serieux... Le Macbook Pro revient quand meme à 300 Euros de plus, pour une carte graphique (un peu mieux que) moyenne qui sera vite dépassée et un écran un peu plus grand... Aidez moi...

C'est quoi ton utilisation? A qu'elle fréquence par jour?
Rends-toi compte que 15" c'est plus confortable, qu'il y'a un firewire et un express card qui peut-être très utile.
Si c'est bureautique, surf, retouche photo et montage video, macbook ça suffit.