A
Tout faux ! L'alu c'est juste plus classe pour certains, mais...
...le polycarbonate est bien plus résistant que l'alu. Une preuve : on trouve des casques moto en polycarbonate, par contre l'alu a été abandonné pour les casques depuis de nombreuses décennies
ca ne signifie rien du tout
tout dépend de la densité du matériau
les constructeurs auto utilisent de plus en plus l'alu pour leur chassis
quoiqu'il en soit, l'alu dissipe mieux la chaleur que le plastique, rien que pour cela, sur un portable c'est non negligeable
Pour le secteur automobile, rares sont les véhicules avec des longerons en aluminium
Tu es venu sur ce terrain, non ?mais bon en fait je m'en fous un peu, je laisse ce genre de discussion aux geeks matheux et ingénieux
je ne constate que les faits: j'avais un MB white avec une coque craquée
j'ai eu de soucis sur un MBP alu
Tout faux ! L'alu c'est juste plus classe pour certains, mais...
...le polycarbonate est bien plus résistant que l'alu. Une preuve : on trouve des casques moto en polycarbonate, par contre l'alu a été abandonné pour les casques depuis de nombreuses décennies
de ceux en faveur du MacBook Blanc, la coque est plus fragile, la finition moins aboutie, le chpiset graphique est inférieur.... reste les points comme l'autonomie, les ports, et le clavier rétro éclairé (c'est peut être un gadget mais il s'avère très utile dans de nombreuses circonstances), la différence de prix se trouve à mes yeux parfaitement justifiée par l'ensemble de ces éléments.
8Go de ram maxi sur le MacBook Blanc actuel :¨Plateforme penryn = 8Go de ram max , que ce soit un MacBook ou un MacBook pro.
C'est Apple qui souhaite juste que les clients comme toi , qui veulent pouvoir mettre de la ram , achètent un MacBook Pro (249 de plus).