Macbook Pro 13" assez puissant ?

eba56

Membre enregistré
29 Octobre 2015
6
0
35
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si un Mac Book Pro 13" retina avec 8GO de ram serait assez puissant pour être utilisé avec la suite adobe, Autocad et sketchup voir Artlantis sachant que certain programme seront utiliser en même temps. Et combien faut-il de GO de disque dur pour pouvoir créer une partition PC et Mac sans que cela ralentisse l’ordinateur. Merci
 
Ce n'est pas la RAM qui va poser problème mais la carte graphique. Je ne sais pas si celle du modèle 13 pouces (que j'ai) sera faire tourner tous ces programmes. Je fais de la bureautique intensive et quelque jeux ça tourne très bien. Mais pour ces logiciels je ne sais pas
 
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si un Mac Book Pro 13" retina avec 8GO de ram serait assez puissant pour être utilisé avec la suite adobe, Autocad et sketchup voir Artlantis sachant que certain programme seront utiliser en même temps. Et combien faut-il de GO de disque dur pour pouvoir créer une partition PC et Mac sans que cela ralentisse l’ordinateur. Merci
Bonjour vue que tu compte utilisé plumier logiciel en même le mieux et de prendre du 16Go de suite sur les MBPr les Ram sont soudé donc plus possible d'upgrade la Ram , pour la capacité du SSD en Go cela dépend de ce que tu compte stocker , image , photo , film et ce n'est surtout pas le faite d'avoir une partition Windows qui va ralentir ton MBPr , tu peux passé aussi par un parallel desktop ou wmvare qui sont aussi toute aussi efficace
 
Bonjour vue que tu compte utilisé plumier logiciel en même le mieux et de prendre du 16Go de suite sur les MBPr les Ram sont soudé donc plus possible d'upgrade la Ram , pour la capacité du SSD en Go cela dépend de ce que tu compte stocker , image , photo , film et ce n'est surtout pas le faite d'avoir une partition Windows qui va ralentir ton MBPr , tu peux passé aussi par un parallel desktop ou wmvare qui sont aussi toute aussi efficace


Merci pour ta reponse, Okay pour la Ram c'est bien ce que j'avais cru comprendre merci Appel lol
je pense que je vais stocker surtout mes documents de boulot soit plans, photomontage,image ... et le reste video et photos de vac sur mes disques dur comme j'ai pas besoin d'avoir un enorme disque dur pour tous stocker.
 
Ce n'est pas la RAM qui va poser problème mais la carte graphique. Je ne sais pas si celle du modèle 13 pouces (que j'ai) sera faire tourner tous ces programmes. Je fais de la bureautique intensive et quelque jeux ça tourne très bien. Mais pour ces logiciels je ne sais pas

Merci pour ta reponse, ba d'apres le vendeur je ne devrais pas avoir de probleme et si j'ai de grosse 3D j'aurai une tour que pour ca. Et oui ce n'est pas simple de savoir si tout va marche nickel c'est pour ca que je reflechi encore.
 
Je ne suis pas sur que la config soit reste il me donne ca :

  • Processeur Intel Core i5 bicœur à 2,7 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
  • 8 Go de SDRAM LPDDR3 à 1 866 MHz
  • 256 Go de stockage flash PCIe
  • pour 1649 euros
Si c'est ca et que d'apres mes log ca marche alors ca serait top dans mon budget nickel
Non j'était plus sur
  • Processeur Intel Core i5 bicœur à 2,9 GHz, Turbo Boost jusqu'à 3,3 GHz
  • 16 Go de SDRAM LPDDR3 à 1 866 MHz
  • 256 Go de stockage flash PCIe
 
Regardes sur le refurb des modèles 2014 aussi pour le même prix tu pourrais avoir 512 go de ssd ou un i7
 
Ok tiens moi au jus