MacBook Pro 13" et étudiant

greg42190

Membre confirmé
23 Octobre 2008
12
0
Bonjour à tous! La communauté MacGénération va bien? Je suis venu chercher quelques conseils pour acquérir un Mac le moins cher possible.

J'ai décidé d'acquérir un MacBook Pro 13" entrée de gamme. Je suis étudiant à l'université Blaise Pascal à Clermont-Ferrand. Je suis aussi client PNB Paribas qui me permet de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 10 %. Je voudrais savoir quelle était la meilleure offre pour acquérir ce MacBook Pro 13"?

Merci d'avance et continuez comme ça sur les forums de MacGé!

Bonjour à tous! La communauté MacGénération va bien? Je suis venu chercher quelques conseils pour acquérir un Mac le moins cher possible.

J'ai décidé d'acquérir un MacBook Pro 13" entrée de gamme. Je suis étudiant à l'université Blaise Pascal à Clermont-Ferrand. Je suis aussi client PNB Paribas qui me permet de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 10 %. Je voudrais savoir quelle était la meilleure offre pour acquérir ce MacBook Pro 13"?

Pour tout renseignement concernant Apple et ses réductions, trois solutions:
  • Site Apple sur Internet
  • Téléphone (voir numéro sur le site Apple)
  • Boutique Apple lorsqu'il y en a une pas trop loin.

Se renseigner aussi à l'université Blaise Pascal et voir avec eux s'il y a une possibilité "Apple on Campus".

Il y a aussi le programme Back to Scholl, mais je ne sais pas s'il est encore valable.

Mais, si BNP -Paribas fait 10%, il faut regarder de près avec eux.

Bonne chance.

on a 12% avec l'universite
t'as surement un systeme de connection au wifi dans ta fac ou un genre de reseau prive, vpn
va sur la page d'accueil, telecharge le logiciel, apres tu te connectes avec tes identifiants de l'universite et tu vas sur le site d'apple, apple on campus, tu selectionnes ta fac et miracle, reduction

J'appellerai Apple demain car toutes les universités ne sont pas partenaires avec Apple. Je doute fortement que l'université Blaise Pascal en soit une. Merci quand mmême pour les infos que vous m'avez donné.

C'est plus une histoire de partenariat que de taille d'université/école je pense...

Mais effectivement, faut voir avec l'intranet de l'école, pour mon frère c'était comme ça !