MacBook Pro 15" Entrée de gamme ou haut de gamme ?

D'accord j'irai voir au Mac Line de Louvain-La-Neuve alors :). Sinon je suppose que je peux passer par eux pour commander ?

Sinon au pire Apple Store ;). Une idée des délais de livraison (Belgique) après réception du payement ?

Je me suis décidé finalement à prendre le Macbook Pro haut de gamme (2,2 GhZ donc) avec l'option écran Haute Résolution. Disque dur 500 Go 5400 tr/min. ou 750 Go 7200 tr/min. (pas très important) ;).

Toutefois, j'aimerais savoir si il est possible de trouver celà (habitant la belgique) en stock dans un magasin agréé (CAMi, etc...) ?

Ou si il est préférable de passé commande sur l'Apple Store ?

Bien à vous :up:

Si tu l'achètes chez Cami, tu n'as pas de droit de rétractation contrairement à un achat en ligne. Sur l'Apple Store, tu as 14 jours pour évaluer la machine. Et s'il y a un pixel mort ou un petit défaut dans l'aluminium, tu peux le retourner. En boutique physique, c'est sans espoir ce genre de changement. Donc l'Apple Store s'impose naturellement.

Si tu l'achètes chez Cami, tu n'as pas de droit de rétractation contrairement à un achat en ligne. Sur l'Apple Store, tu as 14 jours pour évaluer la machine. Et s'il y a un pixel mort ou un petit défaut dans l'aluminium, tu peux le retourner. En boutique physique, c'est sans espoir ce genre de changement. Donc l'Apple Store s'impose naturellement.

Alors je passerai par l'Apple Store, merci pour ces éclaircissements !

Une idée des délais de livraison en Belgique Pascal_TTH ?

Le mien avait mis pas mal de temps car je l'avais acheté le jour de la sortie à la réouverture du store. Comme c'était un jeudi, il y a eu un délais long dans l'absolu. De nos jours, si tu commandes lundi, il arrive probablement avant le week-end.

Merci beaucoup à tout le monde ! A toi particulièrement Pascal_TTH :up:. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai reçu mon MacBook Pro (Pas avant début septembre) et vous livrerai mes premières impressions.

À bientôt, bien à vous:)

Voilà, j'ai passé commande hier de mon MacBook Pro 2,2GhZ avec l'option écran Haute Résolution. J'ai procèder au virement des fonds hier égalemment (Dexia à ING). Car MasterCard je ne sais pas allé au delà de 1800€.

J'espère que cela ne prend pas trop de temps pour que ING recoive le virement, je sais pas si il y en a qui ont une petite idée... ?

Je vous tiendrais au courant quand je recevrai cette petite folie que je me suis offerte ^^. Et vous ferai part de mes premières impressions.

Bonne journée à tous !