mais bon a priori mon MBP va très bien et je suis très content de mon achat....
C'est certain y'a pas de raison mais à prix équivalent en effet je me dirigerais pas chez eux pour acheter
mais bon a priori mon MBP va très bien et je suis très content de mon achat....
bah ce qui m'a décidé c'est les 500 euros d'écard!!
Mais sinon, même à 50eur près, je l'aurais pris sur le store.
Je prends pas mal du tout, et si ce genre de chose arrive je n'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi meme
Mais tu sais, j'étais très dubitatif, cela paraissait trop beau. Mais j'ai regardé le contrat et à priori, pas de problème.
Si le portable n''est pas réparable, ils appliquent une vétusté de 1% par mois. Donc au bout de 36 mois, cela fait 36%. Donc ils me reversent donc environ 1000, ce qui fait une bonne base pour en racheter un autre.
Alex
Peut-être que c'est juste parce qu'ils font confiance à la fiabilité des produits Apple et parient dessus ? Perso, ça me semble trop beau aussi, mais pourquoi pas ?
A priori non...MediaMarkt en france, c'était Hypermedia...aujourd'hui fermé
Sinon pour revenir au sujet franchement je suis à 2 doigts d'annuler ma commande sur Apple store et de passer ma commande sur leurs site. En plus il est en promo !! C'est quant même fou çà ! Pas dispo chez apple aprés plus d'un mois depuis la commande et dispo sur cdiscount en 48heures en promo !!!
Quelqu'un se lance avant moi ?
exactement la même config à ce que je vois
2.93GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM 2X2GB
320GB Serial ATA @ 7200 rpm
A nous le BONUS :P
[FONT="]Enorme ce prix chez Cdiscount, un MacBook Pro 17 '' !! :eek: Si je l'achète sur Cdiscount, vous pensez que je pourrai prendre un apple care après ou c'est mort ??
[/FONT]