MacBook Pro 17 pouces dispo sur cdiscount !?

mais bon a priori mon MBP va très bien et je suis très content de mon achat....

C'est certain y'a pas de raison mais à prix équivalent en effet je me dirigerais pas chez eux pour acheter ;)

bah ce qui m'a décidé c'est les 500 euros d'écard!!

Mais sinon, même à 50eur près, je l'aurais pris sur le store.

Comme pas mal de monde je pense :siffle:

Je prends pas mal du tout, et si ce genre de chose arrive je n'aurais qu'à m'en prendre qu'à moi meme :)

Mais tu sais, j'étais très dubitatif, cela paraissait trop beau. Mais j'ai regardé le contrat et à priori, pas de problème.
Si le portable n''est pas réparable, ils appliquent une vétusté de 1% par mois. Donc au bout de 36 mois, cela fait 36%. Donc ils me reversent donc environ 1000€, ce qui fait une bonne base pour en racheter un autre.

Alex

Génial ! :up: C'est effectivement une excellente affaire. :zen: Merci pour les précisions.

Peut-être que c'est juste parce qu'ils font confiance à la fiabilité des produits Apple et parient dessus ? Perso, ça me semble trop beau aussi, mais pourquoi pas ?

Depuis les précisions d'Alex, je trouve que c'est franchement intéressant. Personnellement, je serais même disposer à payer 50 € pour ce type de couverture. Ici, elle est comprise.
Quand j'ai acheté mon MBP au MediaMarkt, je leur ai demandé s'ils avaient un ordre de grandeur pour le taux de retour. Ils m'ont dit qu'il était quasi nul. Donc, oui, miser sur la fiabilité est un bon filon.

MediaMarkt c'est pas le mm groupe que saturn? :heu: Je sais plus

A priori non...MediaMarkt en france, c'était Hypermedia...aujourd'hui fermé

C'est de là que vient ma confusion: on avait un hypermédia dans ma ville, fermé et remplacé par un Saturn.

Hyper media / Media Markt... oué je sais, mais bon... :rateau::siffle:

Sinon pour revenir au sujet franchement je suis à 2 doigts d'annuler ma commande sur Apple store et de passer ma commande sur leurs site. En plus il est en promo !! C'est quant même fou çà ! Pas dispo chez apple aprés plus d'un mois depuis la commande et dispo sur cdiscount en 48heures en promo !!! :D

Quelqu'un se lance avant moi ? :D

Sinon pour revenir au sujet franchement je suis à 2 doigts d'annuler ma commande sur Apple store et de passer ma commande sur leurs site. En plus il est en promo !! C'est quant même fou çà ! Pas dispo chez apple aprés plus d'un mois depuis la commande et dispo sur cdiscount en 48heures en promo !!! :D

Quelqu'un se lance avant moi ? :D

Mais arrête tes conneries!

S'il n'est pas dispo chez apple c'est qu'ils ont un pb de fabrication, tu veux qu'ils se le soient procuré où?

ILS NE L'ONT PAS EN STOCK c'est du vent, certain à 200% ;)

Et puis quand apple te l'aura envoyé, il va s'en passer du temps avant que toi tu ne le recoive si t'as commandé chez eux...

M'enfin, fait comme tu veux, c'est pas comme si on t'avait pas prévenu :siffle:

bon le truc ki me fait résister c'est que j'ai pas commandé la même config donc bon je veux pas y perdre au change. J'éspère que la pomme nous fera un petit cadeau nous qui avons commandé dépuis début janvier quand c'était indiqué livraison à la fin du mois :D On peux toujours révé non ? :)

Tu peux toujours rêver de recevoir un MBP avant Avril par cdiscount :siffle:

Par contre apple fait desfois des petits cadeaux => modèle avec SSD et 1,8 GHz pour le MBA au lieu du 1,6 et HDD...

C'était le but.

Non mais j'attend le mien aussi et je verrai bien ce qui arrivera ;)

2,93 Ghz, 4Go, disque 320 @ 7200

et toi?

exactement la même config à ce que je vois ;)

2.93GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM 2X2GB
320GB Serial ATA @ 7200 rpm

A nous le BONUS :D :P

En même temps, ils m'offriraient un SSD que j'en voudrais pas :rateau::D:D:D

[FONT=&quot]Enorme ce prix chez Cdiscount, un MacBook Pro 17 '' !! :eek: Si je l'achète sur Cdiscount, vous pensez que je pourrai prendre un apple care après ou c'est mort ?? :confused:
[/FONT]

[FONT=&quot]Enorme ce prix chez Cdiscount, un MacBook Pro 17 '' !! :eek: Si je l'achète sur Cdiscount, vous pensez que je pourrai prendre un apple care après ou c'est mort ?? :confused:
[/FONT]

Oui tu pourras

Mais comme dit précédemment, il est techniquement impossible qu'ils en ai en stock car aucun n'a encore été livré ni aux commerçants ni aux particuliers.