MacBook Pro 2011 "refurb"

shhhuuttt shuuuttttt :love::love::love::love:

ps: dis pas ça qu'après certains vont le prendre pour argent comptant :siffle:

Pas grave, un passage en machine avant la première utilisation et ça devrait avoir disparu non ?

Kolargol31 est un membre connu du forum donc je me pencherais sur son annonce avec le plus grand intérêt si j'étais toi .... :up:

Qui vient de se faire bannir des forum MacGé cette semaine :mouais: Bon il m'a expliqué le truc par mail, mai ça fait toujours un peu peur :p

J'ai contacté un admin voir si c'était provisoire parce que moi je suis toujours en contact régulier par mail avec lui, et étant donné qu'il est assez souvent en vadrouille en Asie, les transactions peuvent prendre un peu de temps mais bon j'ai des infos régulièrement !

bjr je suis de retour apres explications avec le gd chef ;)

pour ce qui est de la transac Jeff, je t'ai contacteé par mail et comme dit tu as mon skype

:up:

En attendant, tu me dois toujours 110€ :mouais:

bjr je suis de retour apres explications avec le gd chef ;)

pour ce qui est de la transac Jeff, je t'ai contacteé par mail et comme dit tu as mon skype

:up:

Yes, comme je disais j'ai confiance, pas de problème c'est même sympa et courageux de m'avoir prévenu ça aurait pu me refroidir :) Content de voir que tu es de retour :)

Bon, je re-up ce topic parce que je suis à nouveau à la recherche de bon plan pour un MBP... Le refurb est vide ce matin, peut être un gros arrivage bientôt !

On ne va pas te prendre par la main, pour aller regarder tous les jours le Refurb non ?

Non ça va aller merci, comme je le disais au début du topic je me demande si des sites ne font pas occasionnellement du déstockage de la gamme de l'an dernier par exemple. D'où mon topic. Sinon oui, je vais guetter le refurb...

Dernière question :p Existe t-il des sites qui référencent les mises à jour du refurb ? Etant donné que le matin y'a déjà plus rien j'aimerai avoir une idée de ce qui débarque la nuit histoire de pas faire des nuits blanches pour rien :D

Macgé le fait avec un systeme de RSS je pense

Je viens de voir ça :) Ca ne me convient pas tout à fait (j'aurai aimé pouvoir personnaliser les carac' de ce que je cherche histoire de pas être alerté pour rien). Mais j'ai vu que ça n'existe pas encore sur le net, donc tant pis, je guetterai via le RSS :)