Macbook Pro 2011 sur le refurb ?

garuda05

Membre enregistré
10 Mars 2008
4
0
Bonjour,

J'ai envie acheter un MBP 2011 d'ici l'été, et j'aurais aimé savoir dans environ combien de temps on peut s'attendre à trouver cette machine sur le refurb.

Quel est d'habitude le délai pour trouver une machine sur le refurb après sa sortie (quelques semaines, mois ?)

Merci à ceux qui pourront m'informer.
Cordialement.

Je suis absolument pas certain de ce que je vais répondre, mais d'ici 1 mois on devrait commencer à voir des modèles 2011 sur le refurb.

Les machines qui y sont en vente sont celles retournées par les clients du store sous 15jours. Ils sont sorti il y a une semaine aujourd'hui donc possible d'en voir dans le mois.

Après peut être qu'Apple préfère garder ses modèles retournés pour écouler ses stocks de modèles 2010 :rolleyes:

ok :)
Merci Ekow pour ta réponse. Je n'avais pas pensé au fait qu'Apple pourrait garder ses nouveaux modèles retournés pour écouler les anciens.

Je vais commencer à épargner, d'ici là peut être même que le macbook blanc aura été mis à jour.

Tout va, justement c'est ça l'ennui ^^

Non en fait, j'habite tout pres de l'apple store dans le sud est et du coup j'ai acheté le MBP 15'' haut de gamme.

Et en gros je n'ai pas forcement l'utilité de passer a 2.3Gz pour 250euros de plus.De plus, comme c'est le seul qu'ils avaient en stock, je l'ai pris pour essayer de monter les videos HD que j'avais de coté et que mon PC mettait une eternité a traiter, d'ailleurs si je l'avais ps arreté il y serait encore quand le MBP fait ça en 30 minutes.

Bref ce portable est une bombe, donc au top mais pour moi c'est presque trop, je prefere investir les 250 euros dnas le RAM ou un SSD une fois les vertex 3 sortis....

Voila pour les explications !!

Tout va, justement c'est ça l'ennui ^^

Non en fait, j'habite tout pres de l'apple store dans le sud est et du coup j'ai acheté le MBP 15'' haut de gamme.

Et en gros je n'ai pas forcement l'utilité de passer a 2.3Gz pour 250euros de plus.De plus, comme c'est le seul qu'ils avaient en stock, je l'ai pris pour essayer de monter les videos HD que j'avais de coté et que mon PC mettait une eternité a traiter, d'ailleurs si je l'avais ps arreté il y serait encore quand le MBP fait ça en 30 minutes.

Bref ce portable est une bombe, donc au top mais pour moi c'est presque trop, je prefere investir les 250 euros dnas le RAM ou un SSD une fois les vertex 3 sortis....

Voila pour les explications !!
Oki j'ai commandé le même que toi ( j'ai même rajouté de la RAM) mais c'est clair que ce qui ralentira c'est le DD j'espère passer au SSD vertex 3 aussi

Le Crucial M4 devrait être pas mal aussi

MBP remis a l'apple store de nice !!

MBP commandé via l'apple store...en attente de livraison ^^

PS: j'ai gravé mes initiales au cuter sur la coque unibody, vous le reconnaitrez ^^

Comment tu fais pour ramener ton mac? Dans quelle condition peut on le "rendre"? C'est vrai qu'ils sont beaucoup trop puissant pour une simple utilisation que j'ai et j'ai beaucoup de mal quant a la transition pc /mac.....

C'est tres simple, moi je l'ai acheté a l'apple store de Nice. Et ensuite tu as 14 jours pour te faire rembourser, c'est dans leur contrat de vente, peu importe la raison.

Moi j'ai commandé un autre sur le site en ligne car en magasin ils n'ont pas toutes les versions disponibles.

Ah d'accord merci, je n'étais pas au courant. Et si on ne l'a pas acheté dans un apple store, mais une Fnac, ça marche aussi le remboursement sous 14 jours??!