MacBook Pro 2014 : nouveau design

Danieli68

Membre confirmé
21 Juin 2013
15
0
Bonsoir tous le monde,

Je pense prochainement acheter un MacBook Pro Rétina, mais j'hésite par peur qu'Apple dévoile des nouveaux macs bien plus performant cet été. Depuis 2007 ils n'ont pas changé de design mis à part l'amincissement de 2012. Pensez-vous qu'il est probable que la prochaine génération arbore un tout nouveau design ? Qu'en est-il du MacBook Air ?

Merci pour vos avis,
Daniel
 
Même avec ça...

boule_cristal.jpg


...personne n'en sait rien. Les nouveaux modèles sont un secret jusqu'au jour de leur sortie.
 
Bonjour
C'est l'antienne récurrente… Il faut bien se décider à acheter un jour ! en sachant pertinemment que quelques mois + tard de nouveaux modèles seront là !!!
Cordialement JPP
 
Le MBPr de ma signature (livré en avril 2013) est aussi désigné "début-2013", pour le distinguer du modèle "fin-3013", sorti quelques mois plus tard…

Donc, à chacun de décider de l'opportunité du moment… sinon l'on risque de passer son temps… à attendre !
 
Moi je pense que le look ne changera pas avant un moment, sa fais un an et demi qu'il vienne de le changé pour le retina, donc a mon avis avant 2 ou voir 3 ans le look ne changera pas.
Ce qui évolue +- tout les 10 mois c'est la config matériel (Cpu, Gpu, ram,SSD).
 
Moi je pense que le look ne changera pas avant un moment, sa fais un an et demi qu'il vienne de le changé pour le retina, donc a mon avis avant 2 ou voir 3 ans le look ne changera pas.
Ce qui évolue +- tout les 10 mois c'est la config matériel (Cpu, Gpu, ram,SSD).


Je suis de ton avis, Apple a refait le design du Macbook pro en 2012 (bon on est bien d' accord, ils ne l' ont que rendu plus sobre et plus léger mais bon, ils ont quand meme refait le design), moi je te dirais de l' acheter si tu ne veux plus attendre et attend si tu as encore de la patience, tout simplement:D

Moi perso, j' ai attendu que le 2nd gen sorte pour ne pas avoir les problèmes des premières gen et aussi parce qu' aucunes applications n' étaient upgradées pour la définition rétina en 2012...