MacBook Pro Macbook pro 2018 probleme ecran

Albin212

Membre enregistré
22 Novembre 2018
3
0
48
Je regarder mes cours sur safari et mon ecran a commencer a devnir rose avec des lignes rose.
Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe.
Je tient à préciser que le pc portable n’est pas tomber part terre et il na pas reçu de choc.

F17AA73E-1EC4-4F75-90D4-787DED5496DC.jpeg

Jai encore la garantie pensez-vous que elle s appliquerait pour ce cas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Jai encore la garantie pensez-vous que elle s appliquerait pour ce cas ?

Encore heureux, soit tu passes par le menu  > à propos de ce Mac > Mes services , soit tu appels : 0800 046 046‬‬‬.
 
  • J’aime
Réactions: Albin212
Salut,



Encore heureux, soit tu passes par le menu  > à propos de ce Mac > Mes services , soit tu appels : 0800 046 046‬‬‬.
Demain jai un apelle avec les services tu penses que c’est normal au bout de presque 1 mois d’utilisation ?tu sais a quoi c lier? Sa va me faire perdre du temps et me bloquer pour les cours.
Merci pour ton aide
 
tu sais a quoi c lier?

Si couteuse soit elle, cela reste une machine ... la garantie est là pour palier à ce genre de problème.

Un conseil, s'il te propose un réparateur agrée ou un Apple Store, ben ... prends Apple Store ...
 
Si couteuse soit elle, cela reste une machine ... la garantie est là pour palier à ce genre de problème.

Un conseil, s'il te propose un réparateur agrée ou un Apple Store, ben ... prends Apple Store ...
Merci pour t conseils ma phobie serait que apple me dit quils ne couvrent pas cela mais je pense que ca va bien se passer.Je vais essayer de demander un remplacement parce que si c’est un problème de carte graphique une simple réparation ne suffirat pas.
 
Merci pour t conseils ma phobie serait que apple me dit quils ne couvrent pas cela mais je pense que ca va bien se passer.Je vais essayer de demander un remplacement parce que si c’est un problème de carte graphique une simple réparation ne suffirat pas.

Salut,

Si pas de chute apparente ou de renversement de liquide, aucune raison pour que la garantie ne fonctionne pas.

Oublies le remplacement de la machine. Pour avoir rencontré plusieurs problèmes, le remplacement est intervenu après 3 retours en SAV. On m’a bien fait comprendre que cette procédure est rare sur les Mac.
 
Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe.
Demain jai un apelle avec les services tu penses que c’est normal au bout de presque 1 mois d’utilisation ?tu sais a quoi c lier? Sa va me faire perdre du temps et me bloquer pour les cours.
Merci pour t conseils ma phobie serait que apple me dit quils ne couvrent pas cela mais je pense que ca va bien se passer.Je vais essayer de demander un remplacement parce que si c’est un problème de carte graphique une simple réparation ne suffirat pas.
C'est à 100 % un problème avec la puce et/ou la carte graphique. Etant sous garantie, aucun problème, mais pour la réparation tout dépendra de la charge de travail là ou tu vas l'emmener. Je te déconseille d'aller dans un magasin habilité, passe par un Apple Store, car la raison est que le magasin habilité va l'envoyer en réparation dans un Apple Store, rallongeant la récupération du matériel. Comme mentionné, comme c'est une panne réparable, tu n'as aucune chance d'avoir un échange.
 
Je regarder mes cours sur safari et mon ecran a commencer a devnir rose avec des lignes rose.
Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe.
Je tient à préciser que le pc portable n’est pas tomber part terre et il na pas reçu de choc.

Voir la pièce jointe 127945

Jai encore la garantie pensez-vous que elle s appliquerait pour ce cas ?
Bonjour , je sais que ça fait 3ans que vous avez publié ce problème. Mais j’ai exactement le même problème, quelle solution apple vous a proposé ?
 
Bonjour , je sais que ça fait 3ans que vous avez publié ce problème. Mais j’ai exactement le même problème, quelle solution apple vous a proposé ?
A l'époque et même maintenant, ce sera un changement de carte mère, une puce/carte graphique ne se répare pas dans un Apple Store ou magasin habilité. Il y aura un test bien précis qui mentionnera le défaut avec un devis de réparation, car bien souvent le matériel est hors garantie.