Macbook pro à 488 euros !!?

Biroman

Membre actif
28 Octobre 2003
208
1
40
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce site ?
http://www.xinyu-taishan.com/

Le vendeur (chinois) propose toutes sortes de produits technologiques dont des portables apple.

Alors bien sûr je ne suis pas dupe.
Un macbook pro à 488 euros j'ai du mal à y croire...

Mais je suis curieux, alors j'ai envie d'en savoir plus.
De quelle sorte d'arnaque peut-il être question ?

Ordinateurs volés ? Contrefaçons ?
Ou tout simplement produits fictifs, du genre tu payes et tu ne reçois jamais rien...

Si vous avez un avis ou une expérience avec ce genre de site chinois, n'hésitez pas !
 
salut !
Y a de plus en plus de ce genre de trucs sur ebay, c'est des produits fictifs ;)

le plus drôle c'est que sur ce site l'ibook est plus cher que le macbook...
Ils sont de plus en plus ingénieux ces arnaqueurs :p
 
Les prix sont complètement bidons, ils ne correspondent à rien. Pourquoi vendrait-on du matériel trois fois moins cher que sa valeur réelle ? :p C'est uniquement pour attraper le gogo :D
 
Les prix sont complètement bidons, ils ne correspondent à rien. Pourquoi vendrait-on du matériel trois fois moins cher que sa valeur réelle ? :p C'est uniquement pour attraper le gogo :D



Est-ce qu'il est possible que ce soit des contrefaçons ?

En général les chinois qui vendent des Rolex et des Nokia n'ont que des contrefaçons de mauvaise qualité.

Mais pour des portables Apple !! :mouais:
Est-ce que ça existe ?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Jamais entendu parler. Et les contre-façons d'iPod sont tellement grossières que cela ne trompe personne.
 
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce site ?
http://www.xinyu-taishan.com/

Alors bien sûr je ne suis pas dupe.
Un macbook pro à 488 euros j'ai du mal à y croire...

Mais je suis curieux, alors j'ai envie d'en savoir plus.
De quelle sorte d'arnaque peut-il être question ?

Ordinateurs volés ? Contrefaçons ?
Ou tout simplement produits fictifs, du genre tu payes et tu ne reçois jamais rien...

Si vous avez un avis ou une expérience avec ce genre de site chinois, n'hésitez pas !

je cite : "With the stunning PowerBook 17-inch G4, Apple merges incredible power, a 17-inch widescreen display"

c'est tout simplement...un vieux modele :D
 
ce sont en effet de vieilles machines (si elles sont réelles). Quand on lit d'un peu plus près les spécifications, il y a des Powerbook et des Macbook Pro Core Duo.