macbook pro bruit et pixel mort, apple echange !

lefuneste

Membre enregistré
3 Mai 2006
3
1
apres avoir commandé un macbook pro de 2 ghrtz juste avant l'annonce des macbook ainsi que la baisse des prix et la hausse des prestations techniques des macbook pro ( 2,16 grtz par defaut sur le haut de gamme pour un prix inferieure) j'étais en droit de refuser la commande...mais je ne l'ai pas fait car faute de temps... que cela ne tienne apple me rembourse 100 euros. Heureux, ne nous emballons pas et deballons plutot le macbook pro...belle bete..et surtout quel rugissement !!! faute de savane ma chambre se trouve emplie d'un son strident provenant de l'écran ..aie aie ..un petit coup de forum et zut c'est normale....je m'habitue au bruit en poussant un coup de gueule chez apple..puis je me tait..
mais trois jours apres ho decouverte, une poussière sur l'écran, ha non un pixel mort ....la rage m'envahit...

j'appel le store, c'est normal parait il et assez frequent en ce moment..je garde mon macbook pro un autre est en commande ..procedure d'échange ...je change d'avis sur apple et leur mauvaise habitude de se foutre allegrement de ses consommateurs et fan ...

mais la ou c mieux encore, c'est que le remboursement de 100 euros pour rembourser le fait d'avoir pris une machine qui coute trois jours apres la commande moins chere tout en étant mieux, et bien il est touojurs effectif, malgré le fait que je vais recevoir une nouvelle machine qui ne sera plus un macbook 2GHRTZ mais bien un 2,16 !!! autrement dit apple m'offre 100 euros ..ha lala ..apple thinks really different ..merci quand meme ...voila je voulait le crier sur les toits ;)