10.6 Snow Leopard MacBook Pro de 2006 model A1150

JJN

Membre enregistré
19 Juillet 2024
5
0
54
Bonjour à tous,
Je suis retraité et j'ai travaillé sur des Mac pendant des années.
Cependant j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce matériel et les logiciels...
J'ai gardé mon MacBookPro de 2006, 2GHz Intel Core Duo, qui me sert à faire fonctionner Powercadd6 pour relire des archives.
Dernièrement ce matériel est devenu très lent, et j'ai décidé de le formater et de réinstaller le système de départ (dont j'ai le CD) 10.6.3
Après cela, lorsque je sélectionne la mise à jour Combo vers 10.6.8, système max qui au départ était sur ce matériel, l'ordinateur s'éteint tout seul sans aucun message préalable???
J'ai essayé de réinstaller Powercadd6, sur 10.6.3, avec les CD d'origine, et j'ai un message d'erreur: "Echec de lancement de l'application - Impossible de lancer l'application PowerCADD à cause d'une erreur de bibliothèque partagée PowerCADD.app..."
Y a t'il une solution?
Merci d'avance pour votre aide
 
Dernièrement ce matériel est devenu très lent
Est-ce que ça pourrait venir du disque dur, surtout s'il est encore d'origine ?

Après cela, lorsque je sélectionne la mise à jour Combo vers 10.6.8, système max qui au départ était sur ce matériel, l'ordinateur s'éteint tout seul sans aucun message préalable???
À quel moment précisément : au lancement du paquet d'installation ? en cours de route ? au moment de redémarrer à la fin de l'installation ?
Tu l'as bien récupérée depuis là : https://support.apple.com/fr-fr/106449 ?
 
Le disque dur a été changé.
Le paquet d'installation a été bien pris à l'adresse que tu as indiquée.
L'ordinateur s'éteint, presque à la fin, sur l'info:" Enregistrement des composants mis à jour"
Merci d'avance
 
Bizarrement, pour être bien sur de la réponse que je je t'ai faite, avant de répondre, j'ai téléchargé à nouveau le paquet d'installation, sur l'adresse que tu m'a donné, l'ordinateur s'est éteint...Je l'ai relancé et sur: "a propos de ce Mac" la version du logiciel indiquée est "10.6.8" ????
L'installation ne s'étant pas terminée normalement, je vais voir si ça fonctionne...
 
Malheureusement PowerCadd 6 se bloque sur l'info: "erreur de bibliothèque partagée..."
 

Fichiers joints

  • IMG_3728.jpg
    IMG_3728.jpg
    95,8 KB · Affichages: 4