Bon ceci dis, rien ne t'oblige a prendre une garantie non plus.
Comme toi je rentre en license d'éco gestion, j'ai décidé de me prendre un pro 13", nottament à cause de besoins musicaux (et donc de besoin de plus de puissance que le air).
Pour ce qui est des connectiques, c'est apple, mais bon, une fois que tu les as acheter t'es tranquile.
Ensuite pour la garantie, moi je ne la prendrais pas, trop onnéreuse, mais je sais que si tu achéte la machine chez fnac, tu peut prendre une garantie là bas, mais il me semble qu'elle est aussi assez chére.
De toute façon une extension de garantie sur du matos informatique de 1100€, faut pas rêver
... Même Asus propose 2 ans de garantie, et Lenovo 3 ans...
... Même si j'aime bien Mac, je n'ai pas envie de me faire enc**** par Apple, juste pour avoir un Mac.
Oui j'avais bien compris.
Ce ne sera pas mon cas ! Soit j'arrive à trouver quelque chose qui me convient, soit je resterais sous Windows . Libre à ceux qui ont envie de se faire enc**** de plaquer les mains contre le mur, mais ce n'est pas mon cas.
Tu trouves un pc avec une batterie 8 cellules et un écran LED, ça te fait 5-6h d'autonomie et tu en trouveras à partir de 6-700.Motivé, si, je le suis. Je me suis tourné vers Mac pour des raisons pratiques (autonomie, stabilité de l'OS...).
Oui, j'ai vu. Mais 350 euros pour une garantie, c'est un peu du foutage de gueule...
Ca fait déjà plus de deux semaines que je regarde. J'ai beau chercher, à part l'Asus U36SD ou un VAIO, je ne trouve rien... Ou alors avec des processeurs d'ancienne génération peu puissant, comme la série X de MSI.
Ca fait déjà plus de deux semaines que je regarde. J'ai beau chercher, à part l'Asus U36SD ou un VAIO, je ne trouve rien...
Libre à toi de penser que l'Apple Care est une affaire, en ce qui me concerne, c'est une belle arnaque commerciale de la part de Apple. Jouer sur la peur de la casse mécanique inopinée sur une machine censée être haut-de-gamme (et par conséquent, de qualité...) pour vendre une extension de garantie à 250 euros... Je trouve ça plus que limite...
Ensuite, faire un choix, oui, mais il faut faire le bon. Ca ne sert à rien de se précipiter, ou d'acheter du matériel déjà obsolète.
C'est pas une arnaque ou une affaire, c'est juste une extension de garantie Comme pour une télé / four / frigo etc.Libre à toi de penser que l'Apple Care est une affaire, en ce qui me concerne, c'est une belle arnaque commerciale de la part de Apple. Jouer sur la peur de la casse mécanique inopinée sur une machine censée être haut-de-gamme (et par conséquent, de qualité...) pour vendre une extension de garantie à 250 euros...